“Très bien” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Genève, Suisse
“Très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

Nous y avons séjourné mon fiancé et moi en mai 2012 lors de notre road trip. Ce fut l'un des hôtels les plus sympathiques. Très bon accueil. Chambre jolie et propre. Très bonne literie. Petit-déjeuner très bon. Piscine agréable, wifi à disposition. Je le recommande vivement et j'espère pouvoir y retourner un jour.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2011

L'hôtel est très bien, pas de point négatif à remonter (nous ne sommes restés qu'une nuit), tout prêt de Hearst Castle.
Cependant il faut aller au restaurant à l'extérieur (il y a un restaurant mexicain à côté qu'on n'a trouvé moyen).

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

Sur la route n°1 qui est plutot desertique, cet hotel est au milieu d'un petit hameau isolé (avec pas mal de restaurants) est le point de depart le plus proche pour le hearst castle (comptez 15 mn en voiture)

C'est un hotel moderne avec des chambres qui pourraient faire penser à celles du Hilton. L'accueil est chaleureux et ils prennent meme des jeux de société pour les longues soirées.

A conseiller

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2010

hotel au bord du pacifique
calme
déco sympa, grande baignoire ovale à jets
piscine à 30°

Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
Othis
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2010

Cet hôtel s'appelait avant l'Orchid Inn. C'est avec le Best Western le seul motel "supérieur" de San Simeon. La décoration des parties communes est vraiment réussie, et apparemment toutes les chambres ont été rénovées récemment.
La notre "standard" avait un lit super confortable, un beau canapé, et une moquette luxueuse, mais à côté de ça une commode comme seul autre meuble, une tablette pliante et une vieille télé de mauvaise qualité. Bien équipée (wifi gratuit, frigo, minibar...) mais pas de coffre. La salle de bains comportait une baignoire spa...mais le spa était désactivé. Dommage. Si c'est tout à fait bien pour une nuit, je trouve dommage que la réflexion sur une chambre "supérieure" n'est pas été poussée jusqu'au bout.
Il y a une jolie piscine d'extérieur, chauffée et protégée du vent. Enfin le petit déjeuner inclus est très correct et complet, mais la salle est petite par rapport au nombre de clients. Enfin celui-ci était plein lors de mon séjour un 30 décembre.
A noter aussi juste à côté un restaurant mexicain qui sert des plats vraiment traditionnels à des prix étonnamment bon marché.
Sinon le hameau n'a strictement aucun intérêt. Ce n'est qu'une étape dortoir pour visiter Hearst Castle (à 5 min), Je conseille fortement d'arriver le soir à San Simeon, et de le visiter tôt le lendemain matin avant poursuivre ensuite le long de la côte qui est vraiment magnifique.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2008

hotel très bien placé pour visiter Hearst Castle. Chambre agréable, petit déjeuner continental très sympa.

• a aimé — emplacement
  • n'a pas aimé — propreté de la miscine moyenne
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
3 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2007

Nous sommes arrivés tard et repartis tôt, mais de toute façon la ville n'a aucu intérêt (une rue et des hôtels!).
En revanche, l'Orchid Inn est un petit hôtel sympathique, bien tenu, avec peu de choses à redire sinon que la déco des chambres pourrait être raffraichie.
Le staff était très correct, mais là encore nous sommes passés en coup de vent.
Bref, un hôtel d'étape, proche de Hearst Castle. La ville de Cambria, située à environ 5 miles, est une bonne étape également pour prendre un café ou pour une pause sur la route du sud.

• a aimé — Rapport qualité/prix/situation
  • n'a pas aimé — Le chauffage trop fort (en septembre, en Californie, c'est pourtant inutile!)
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez The Morgan at San Simeon - A Broughton Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Morgan at San Simeon - A Broughton Hotel

Adresse: 9135 Hearst Drive, San Simeon, CA 93452
Location : États-Unis > Californie > San Luis Obispo County > San Simeon
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à San Simeon
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — The Morgan at San Simeon - A Broughton Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, ebookers.fr, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Morgan at San Simeon - A Broughton Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Morgan San Simeon
Morgan Hotel San Simeon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Morgan at San Simeon - A Broughton Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.