“pour une étape” 3 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Feucherolles
“pour une étape”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2014

Nous avons fait étape à San Simeon sur la route de SF à LA.
L'hotel est en bordure de la route qui est assez bruyante jour et nuit. L'accueil est souriant

Les chambre sont spacieuses et la literie confortable mais il n'y a pas de clim ( la température était fraiche lors de notre séjour) Il vaut mieux prendre une chambre sur l'arrière, plus au calme.La piscine n'est pas bien grande mais permet de se délasser après la route. Il n'y a pas d'ascenseur et nous avons un peu peiné pour monter nos grosses valises

Le petit déjeuner est un peu juste

Le rapport qualité prix (200 dollars la nuit)est très moyen mais tous les hotels à cet endroit présentent les mêmes prix.

Astuce pour la chambre : préférez les chambres sur l'arrière moins bruyantes
Écologie: Ne manquez pas à 5kms direction SF il y a une plage aménagée d'ou on peut facilement approcher les lions de mer
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

• Suédois en premier
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Avons séjourné une nuit en famille . Chambre spacieuse et propre. Personnel accueillant. Pas de clim dans la chambre seulement un ventilateur mais suffisant car soirée fraîche. Piscine agréable. Petit déj varié. Restaurants proches de l'hôtel accessibles à pieds. A recommander pour une étape.

• Séjour du août 2014
Angers
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hotel, pour une etape entre SF et LA dans ce seul but. L environnement est préservé donc il n y a pas tellement de choix en hotel. La chambre était spacieuse maus pas de ventilateur ni de clim dans la chambre :(
La piscine et le petit déjeuner sans plus..... Rapport qualité prix moyen

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Boucherville, Québec, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

C'est une chambre à $159, au deuxième étage, sans air climatisé mais un ventilateur, avec un vue sur le toit de l'entrée principale en face de la route 1. C'est très décevant, car on peut vraiment comparer avec les chambres précédentes qu'on a utilisé depuis une semaine (5 en 7 jours) et cela ne vaut pas le prix. En plus que San Siméon, n'est pas un village mais bien un quartier d'hôtel, tous aussi cher les uns que les autres avec seulement 2 restaurants. La chambre est grande et le lit est confortable. La salle de bain petite. À utiliser si on est mal pris seulement.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Sans doute un des meilleurs motels de San Simeon, bien pour un nuit d'étape. Proche de Hearst Castle. Sans suprise, moyen de gamme, petit déjeuner très moyen. Quelques restaurants dans le coin, correct mais rien de gastronomique.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

Nous y avons séjourné mon fiancé et moi en mai 2012 lors de notre road trip. Ce fut l'un des hôtels les plus sympathiques. Très bon accueil. Chambre jolie et propre. Très bonne literie. Petit-déjeuner très bon. Piscine agréable, wifi à disposition. Je le recommande vivement et j'espère pouvoir y retourner un jour.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2011

L'hôtel est très bien, pas de point négatif à remonter (nous ne sommes restés qu'une nuit), tout prêt de Hearst Castle.
Cependant il faut aller au restaurant à l'extérieur (il y a un restaurant mexicain à côté qu'on n'a trouvé moyen).

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Morgan at San Simeon - A Broughton Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Morgan at San Simeon - A Broughton Hotel

Adresse: 9135 Hearst Drive, San Simeon, CA 93452
Location : États-Unis > Californie > San Luis Obispo County > San Simeon
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à San Simeon
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — The Morgan at San Simeon - A Broughton Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ebookers.fr, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Morgan at San Simeon - A Broughton Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Morgan San Simeon
Morgan Hotel San Simeon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Morgan at San Simeon - A Broughton Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.