“The Best!” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN PLUS Cavalier Oceanfront Resort

BEST WESTERN PLUS Cavalier Oceanfront Resort a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN PLUS Cavalier Oceanfront Resort
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   9415 Hearst Drive, San Simeon, CA 93452-9724   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°1 sur 10 hôtels à San Simeon
Montréal, Canada
“The Best!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

Ce Best Western est vraiment "the best"! Après une longue journée sur la route, nous sommes arrivés dans cet hôtel-étape et nous avons tout de suite été séduit. Accueil chaleureux, magnifique situation au bord de mer, belle grande chambre confortable, propre et bien équipée à un prix très abordable. On ne pouvait demander mieux!
Nous sommes arrivés un peu tard dans la soirée et nous avons pu nous restaurer juste à côté, au resto annexé à l'hôtel. Nous avons grandement apprécié cette proximité, pas besoin de reprendre la voiture en plus du fait que nous y avons très bien mangé.
Le soir, avant d'aller dormir, nous sommes allés faire un tour sur le bord de l'océan et on a pu s'assoir devant un feu de camp spécialement allumés pour les clients de l'hôtel. Quelle merveilleuse façon de terminer une journée!
Au petit matin, après une bonne nuit de sommeil, la literie était très confortable, nous avons pu admirer la plage et la magnifique vue.
Cet hôtel est vraiment très beau et sa situation excellente. A recommander pour tous et pas seulement pour une étape.

Astuce pour la chambre : Essayez de prendre une chambre face à l'océan.
  • Séjour du mars 2012 - voyage en famille

1 416 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Bon hôtel avec un excellent accueil, aux chambres bien entretenues et parfaitement équipées. Bon rapport qualité / prix.
Le restaurant est tout à fait convenable.
C’est le meilleur choix pour qui veut être au plus près du ‘Hearst Castle’, très isolé sur la côte.
Le plus : sa situation en bord d’océan et les braseros allumés le soir dans les jardins, pour profiter des lieux.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Fribourg, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2012

Général : Très bel hôtel sur la National 1. Situé entre la national 1 et l’océan, il est agréablement situé et très beau !
Chambre : Nous avons eu une upgrade pour notre lune de miel, chambre standard mais avec vu sur l’océan. Très apprécié le matin au réveil. Le lit était tout à fait correct et tout était très propre. Accès Wifi gratuit dans la chambre.
Bruit : Mis à part le bruit des vagues de l’océan (et c'est très agréable), aucun bruit n’est venu perturber cette nuit.
Parking : Parking juste en bas de chaque chambre, aucun problème !
Personnel : Très aimable, nous avons été accueillis très chaleureusement.
Piscine et jacuzzi : Pas testé
Nourriture : Pas de repas compris dans le prix de la chambre mais l’hôtel possède un petit restaurant. Le soir c’est vite complet et il faut attendre mais après le service est très correcte et rapide.

Première halte sur la national one, nous sommes déçu d'y être arrivé alors que la nuit était déjà la car l'hôtel et vraiment super !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

Nous avons dormi (couple plus enfant) une nuit dans une chambre avec deux lits "queen". La chambre était très confortable et très propre. L'accueil très aimable et très professionnel.
Ce qui est le plus remarquable est la situation de l'hôtel : au bord de l'océan, avec une plage et des vues magnifiques. Des feux sont allumés le soir pour les occupants de l'hôtel pour pouvoir apprécier le coucher de soleil: c'est très convivial et romantique.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2011

Hôtel très bien situé, agréable, propre et en bord de plage, halte idéale pour aller visiter Hearst castle.

Par contre, attention! Je déconseille TRES fortement le restaurant de l'hôtel: étant en bord d'océan, j'ai voulu prendre un plat avec des crevettes, etc mais toute la nourriture servie, que ce soit les fruits de mer ou même les légumes, la soupe, etc étaient insipides, mon mari et moi sommes quasiment certains qu'il s'agissait de produits congelés et de basse qualité. C'est un comble: quand un "restaurant" (si on on peut l'appeler ainsi!) est en bord de mer et se permet de proposer des produits de la mer, la moindre des choses est de les acheter frais!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Bourail, Nouvelle-Calédonie
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2011

Nous avions choisi cet hôtel d'après les avis de Trip Advisor et n'avons pas été déçus!!! Nous avons été surclassés et avons eu une chambre avec vue sur la mer (et le coucher de soleil!) et une cheminée (très romantique)! D'après le réceptionniste, en période creuse ils surclassent presque automatiquement les clients! Le soir, jusqu'à 10h, on peut se rapprocher du bord de mer et se réchauffer près des feux de bois allumés pour les clients. Le restaurant de l'hôtel proposent de très bons plats pour le petit-déjeuner, déjeuner et dîner (non compris). Le parking et le WIFI sont gratuits. Le mini-bar de la chambre propose des boissons à prix très abordables.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2010

Super Hôtel au bord de la Hwy1, mais surtout en bord de mer, tout près de Hearst Castle.
La vue des chambres ocean front est magnifique. Le jardin de l'hôtel est parsemé de petits foyers pour se réchauffer lors du spectacle du coucher du soleil.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Cavalier Oceanfront Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN PLUS Cavalier Oceanfront Resort

Adresse : 9415 Hearst Drive, San Simeon, CA 93452-9724
Location : États-Unis > Californie > San Luis Obispo County > San Simeon
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à San Simeon
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Cavalier Oceanfront Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Booking.com, Travelocity, Despegar.com, Priceline, BookingOdigeoWL, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Cavalier Oceanfront Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Plus Cavalier Oceanfront Hotel San Simeon
Best Western San Simeon
San Simeon Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS Cavalier Oceanfront Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.