“Un beau moment du voyage!” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN PLUS Cavalier Oceanfront Resort

BEST WESTERN PLUS Cavalier Oceanfront Resort a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN PLUS Cavalier Oceanfront Resort
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   9415 Hearst Drive, San Simeon, CA 93452-9724   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°1 sur 10 hôtels à San Simeon
Montréal, Canada
“Un beau moment du voyage!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Nous avons adoré cet hôtel. Le personnel est très accueillant. Les chambres sont propres et confortables. Le soir, les feux de camp au bord de la mer ajoutent à la magie. Le restaurant, sur réservation, offre une excellente cuisine. Nous le recommandons sans hésitation!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Provin
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Cet hotel est très bien que ce soit au niveau de l'environnement (notre chambre donnait sur la mer) que des services. Au check in on vous indique l'horaire du lever et du coucher du soleil pour faire de belles photos. Des longues vues ont à disposition pour profiter du paysage. La chambre est plus petite que dans d'autres hotels mais est plus grande que les normes françaises. Tout est ait pour rendre un séjour agréable: cafetièreà dosettes, lingettes pour nettoyer les chaussures, multiples savons. Le soir pour profiter de la vue des feux sont allumés. Vous pouvez descendre sur laplage pour tremper vos pieds dans le Pacifique.Nous avons eu un problème avec notre porte, une personne est intervenue dans les 5 minutes. Seul bémol, il manque une salle de petit déjeuner dans les locaux de l'hotel. Notre séjour fut très agréable au son du ressac !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Pays de la Loire
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012

Hôtel très agréable et très classe... à un prix étonnant pour la prestation. Chambre extraordinaire d'un confort exceptionnel, très grande et offrant un point de vue sur la mer époustouflant. Personnel accueillant et charmant. Chambre bien insonorisée. Vue très belle, des jumelles sont mis à disposition dans la chambre pour observer la mer. Classe ! Situation excellente mais isolée. Proximité d'un restaurant, très bon et abordable. L'océan à quelques mètres, le coucher de soleil peut être admiré au pied de feu de camp mis à disposition par l'hôtel. nous aurions aimé y passer plus de temps qu'une simple étape. Vraiment à recommander.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

Ce Best Western est vraiment "the best"! Après une longue journée sur la route, nous sommes arrivés dans cet hôtel-étape et nous avons tout de suite été séduit. Accueil chaleureux, magnifique situation au bord de mer, belle grande chambre confortable, propre et bien équipée à un prix très abordable. On ne pouvait demander mieux!
Nous sommes arrivés un peu tard dans la soirée et nous avons pu nous restaurer juste à côté, au resto annexé à l'hôtel. Nous avons grandement apprécié cette proximité, pas besoin de reprendre la voiture en plus du fait que nous y avons très bien mangé.
Le soir, avant d'aller dormir, nous sommes allés faire un tour sur le bord de l'océan et on a pu s'assoir devant un feu de camp spécialement allumés pour les clients de l'hôtel. Quelle merveilleuse façon de terminer une journée!
Au petit matin, après une bonne nuit de sommeil, la literie était très confortable, nous avons pu admirer la plage et la magnifique vue.
Cet hôtel est vraiment très beau et sa situation excellente. A recommander pour tous et pas seulement pour une étape.

Astuce pour la chambre : Essayez de prendre une chambre face à l'océan.
  • Séjour du mars 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Bon hôtel avec un excellent accueil, aux chambres bien entretenues et parfaitement équipées. Bon rapport qualité / prix.
Le restaurant est tout à fait convenable.
C’est le meilleur choix pour qui veut être au plus près du ‘Hearst Castle’, très isolé sur la côte.
Le plus : sa situation en bord d’océan et les braseros allumés le soir dans les jardins, pour profiter des lieux.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Fribourg, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2012

Général : Très bel hôtel sur la National 1. Situé entre la national 1 et l’océan, il est agréablement situé et très beau !
Chambre : Nous avons eu une upgrade pour notre lune de miel, chambre standard mais avec vu sur l’océan. Très apprécié le matin au réveil. Le lit était tout à fait correct et tout était très propre. Accès Wifi gratuit dans la chambre.
Bruit : Mis à part le bruit des vagues de l’océan (et c'est très agréable), aucun bruit n’est venu perturber cette nuit.
Parking : Parking juste en bas de chaque chambre, aucun problème !
Personnel : Très aimable, nous avons été accueillis très chaleureusement.
Piscine et jacuzzi : Pas testé
Nourriture : Pas de repas compris dans le prix de la chambre mais l’hôtel possède un petit restaurant. Le soir c’est vite complet et il faut attendre mais après le service est très correcte et rapide.

Première halte sur la national one, nous sommes déçu d'y être arrivé alors que la nuit était déjà la car l'hôtel et vraiment super !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

Nous avons dormi (couple plus enfant) une nuit dans une chambre avec deux lits "queen". La chambre était très confortable et très propre. L'accueil très aimable et très professionnel.
Ce qui est le plus remarquable est la situation de l'hôtel : au bord de l'océan, avec une plage et des vues magnifiques. Des feux sont allumés le soir pour les occupants de l'hôtel pour pouvoir apprécier le coucher de soleil: c'est très convivial et romantique.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Cavalier Oceanfront Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN PLUS Cavalier Oceanfront Resort

Adresse : 9415 Hearst Drive, San Simeon, CA 93452-9724
Location : États-Unis > Californie > San Luis Obispo County > San Simeon
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à San Simeon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Cavalier Oceanfront Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Cavalier Oceanfront Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Plus Cavalier Oceanfront Hotel San Simeon
Best Western San Simeon
San Simeon Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS Cavalier Oceanfront Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.