“Bon hotel d'étape” 4 5 étoiles

N° 9 sur 10 hôtels à San Simeon
Neuilly-sur-Marne, France
“Bon hotel d'étape”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

Nous n'avons passé qu'une nuit dans cet hotel, sur notre chemin entre SF et LA.
Chambre spacieuse et propre. Bonne literie. Wifi gratuit. Petit déjeuner en sus (7$/personne). Il y a une piscine intérieure et un jacuzzi mais nous sommes arrivés trop tard pour en bénéficier.
Nous avions surtout choisi cet hotel car il est à 10mn de Hearst Castle.

Très bon hotel d'étape.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Aix en Provence
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

La chambre est propre, le mobilier un peu vieux jeux, comme souvent. On avait demandé à être côté de l'océan, on l'était, puisque toutes les chambres le sont !!
Bon on le voit un peu de loin!!
En septembre, les nuits sont froides, mais nous n'avons eu aucun problème avec le chauffage.
Il y a une petite cafetière dans la chambre. Une piscine intérieure.
Pas loin de l'hôtel, disons 200 mètres il y a un petit commerce pour faire 2/3 courses.
Bonne étape avant que la route 1 en flanc de mer et pleines de virages commence (en direction de SFO), en effet l'hôtel est situé dans une zone à hôtels..

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2009

La pire nuit de notre séjour en Californie : un froid glacial dans la chambre et impossible de réchauffer la température avec l'air conditionné. Equipement et mobilier de la chambre vieillot et dépassé. La situation en bord de mer pourrait être sympa, mais l'hôtel est isolé dans une espèce de zone commerciale constituée uniquement d'hôtel et de restaurants. Et l'un de ces rares restaurants est le pire dans lequel nous n'avons jamais mangé. Nous n'avons d'ailleurs pas pu nous rattraper au petit déjeuner de l'hôtel : à notre arrivée il n'y avait quasiment plus rien, et tout ce qu'il restait était inmangeable. Bref, que du négatif.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à San Simeon

los angeles
1 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2008

Odeur abominable dans la chambre, fenêtres crasseuses, mobilier crasseux, pression de l'eau ridicule - au lavabo, l'eau était soit glaciale soit brûlante -, le court de tennis n'était pas utilisable en dépit des promesses (il manquait un filet et l'autre n'était pas tendu), les chaînes de télé étaient limitées, le service Internet ne fonctionnait pas et le personnel n'était pas en mesure de résoudre quoi que ce soit. Allez au Best Western d'en face !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Woodacre, CA
1 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2008

Nous nous attendions à passer une bonne nuit de sommeil. En tout, nous étions 4 (avec 2 enfants) et nous avons été réveillés à 1 h 30 du matin à cause d'une fête bruyante dans la chambre à côté de nous (les murs ne sont pas épais). Plutôt que de me confronter aux personnes qui arrivaient avec de l'alcool, je suis allé voir le responsable. Il était introuvable. Ma femme a essayé d'appeler le bureau, en vain. Le panneau du bureau nous renvoyait sur un motel à côté, mais personne ne répondait.

J'ai essayé de parler aux personnes qui faisaient la fête. Les voisins en-dessous commençaient a tapé au plafond. Finalement, la fête s'est terminée à 3 h 30 mais nous sommes restés éveillés.

Nous étions plus en colère contre le fait qu'il n'y ait personne pour nous aider, plus que par rapport au bruit. Nous aurions été ravis de pouvoir changer de chambre dans l'une des nombreuses chambres vacantes, mais nous n'avons trouvé personne.

La réponse de l'hôtel était choquante. Ils nous ont accusé de faire toute une histoire pour obtenir le remboursement de nos 65 $. Je devine que le responsable de la nuit faisait partie des fêtards.

Il y a plein d'autres choix à San Simeon. Vous pouvez choisir l'un d'entre eux, à moins que vous aimiez les murs pas épais, un responsable absent, le petit déjeuner périmé (les boîtes de Wheaties fêtaient les champions de WNBA de septembre 2006 !) et la moquette moisie.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Courtesy Inn San Simeon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Courtesy Inn San Simeon

Adresse: 9450 Castillo Drive, San Simeon, CA 93452
Location : États-Unis > Californie > San Luis Obispo County > San Simeon
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 9 sur 10 hôtels à San Simeon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Courtesy Inn San Simeon 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Courtesy Inn San Simeon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Courtesy Inn San Simeon Hotel San Simeon
Hotel Courtesy Inn San Simeon
Courtesy Hotel San Simeon
Courtesy San Simeon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Courtesy Inn San Simeon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.