“Fêtes bruyantes, murs peu épais, pas de personnel de nuit, tout ça donne un mauvais séjour” 1 5 étoiles
Avis sur Courtesy Inn San Simeon

Courtesy Inn San Simeon a été ajouté à vos Favoris
Courtesy Inn San Simeon
2.0 sur 5 Hôtel   |   9450 Castillo Drive, San Simeon, CA 93452   |
Classé n°8 sur 10 hôtels à San Simeon
Woodacre, CA
1 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2008

Nous nous attendions à passer une bonne nuit de sommeil. En tout, nous étions 4 (avec 2 enfants) et nous avons été réveillés à 1 h 30 du matin à cause d'une fête bruyante dans la chambre à côté de nous (les murs ne sont pas épais). Plutôt que de me confronter aux personnes qui arrivaient avec de l'alcool, je suis allé voir le responsable. Il était introuvable. Ma femme a essayé d'appeler le bureau, en vain. Le panneau du bureau nous renvoyait sur un motel à côté, mais personne ne répondait.

J'ai essayé de parler aux personnes qui faisaient la fête. Les voisins en-dessous commençaient a tapé au plafond. Finalement, la fête s'est terminée à 3 h 30 mais nous sommes restés éveillés.

Nous étions plus en colère contre le fait qu'il n'y ait personne pour nous aider, plus que par rapport au bruit. Nous aurions été ravis de pouvoir changer de chambre dans l'une des nombreuses chambres vacantes, mais nous n'avons trouvé personne.

La réponse de l'hôtel était choquante. Ils nous ont accusé de faire toute une histoire pour obtenir le remboursement de nos 65 $. Je devine que le responsable de la nuit faisait partie des fêtards.

Il y a plein d'autres choix à San Simeon. Vous pouvez choisir l'un d'entre eux, à moins que vous aimiez les murs pas épais, un responsable absent, le petit déjeuner périmé (les boîtes de Wheaties fêtaient les champions de WNBA de septembre 2006 !) et la moquette moisie.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

• Suédois en premier

Vous connaissez Courtesy Inn San Simeon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Courtesy Inn San Simeon

Adresse: 9450 Castillo Drive, San Simeon, CA 93452
Location : États-Unis > Californie > San Luis Obispo County > San Simeon
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
Classé n°8 sur 10 hôtels à San Simeon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Courtesy Inn San Simeon 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, ebookers.fr, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Courtesy Inn San Simeon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Courtesy Hotel San Simeon
Hotel Courtesy Inn San Simeon
Courtesy Inn San Simeon Hotel San Simeon
Courtesy San Simeon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Courtesy Inn San Simeon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.