“motel d'etape pas plus” 4 5 étoiles
Avis sur Quality Inn San Simeon

Quality Inn San Simeon a été ajouté à vos Favoris
Quality Inn San Simeon
2.0 sur 5 Hôtel   |   9260 Castillo Drive, San Simeon, CA 93452 (Anciennement El Rey Garden Inn)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 10 sur 10 hôtels à San Simeon
Coulommiers, France
“motel d'etape pas plus”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

hotel propre, service digne d'un quality inn equipe d'une piscine des plus tranquille pour se detendre apres avoir rouler sur le big sur. acces facile en voiture
hotel situer sur une Zone hôtelier non loin de la mer mais depourvu de toute boutique ou restaurant, un peu dommage pour les noctambule
hotel ideal pour une etape entre san francisco et los angeles mais pas plus

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Ile de France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2011

L'hotel est situé sur la route parallèle à la Highway1
Accueil très sympathique
grande chambre, bonne literie
peti déjeuner simple mais correct
petite piscine (a priori non chauffée, nous ne l'avons pas essayée)
Très pratique pour aller visiter Hearst Castle (à 5 minutes en voiture)
Restaurant de poissons (très bien) Manta Rey , attenant à l'hotel
Restaurant de très bon burgers (genre pastramis) : Sebastian Store, par route en face
de celle de Hearst Castle. A noter : une agence US mail dans le "store".
Ne pas rater Hearst Castle : malgré ce qu'en dit un certain guide du R , la visite vaut la peine (surtout la formule 2 qui permet une visite très complète de l'intérieur)
Ne pas rater non plus : les plages de Piedras Blancas (à 10 minutes au nord sur la Highway 1 : des centaines de phoques prennent le soleil sur les plages !
Attention la Highway 1 est coupée (avril 2011) entre San Simeon et Monterey : elle est tombée dans l'océan sur une centaine de mètres, coupée donc sans doute encore pour plusieurs mois.

Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2009

Adéquat pour une nuit.
La chambre propre.
le plus intéressant était le déjeuner inclus servi dehors autour d'un feu par une dame du Pérou fort sympathique.

Petite ville très ordinaire. Nous sommes allés souper à Cambria. Ville située à quelques minutes. J'aurais préféré rester dans cette ville mais j'avais déjà ma réservation.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
durham
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2006

Mon groupe et moi y avons passé une nuit en juin 2006. On avait obtenu un tarif de 68 dollars par chambre, ce qui n’est pas cher pour les environs. Ce n’était pas génial mais correct. La chambre était propre et bien entretenue et elle a rempli sa mission. Je ne pense pas que je choisirais cet endroit pour passer des vacances comme j’ai pu le voir dans certains commentaires, mais y passer une nuit ne pose aucun problème.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
California
1 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2006

Ce motel est en piètre état. Il y a des ampoules grillées, des interrupteurs cassés, les toilettes coulent à longueur de temps, la machine à café est en panne, les lits sont minables et la situation est nulle. Le petit déjeuner classique est réduit au minimum. Le personnel a l’air de se donner du mal, mais il n’a pas les moyens de faire grand-chose. Cet endroit a vraiment besoin d’être réaménagé.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à San Simeon

Vous connaissez Quality Inn San Simeon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Quality Inn San Simeon

Adresse: 9260 Castillo Drive, San Simeon, CA 93452 (Anciennement El Rey Garden Inn)
Location : États-Unis > Californie > San Luis Obispo County > San Simeon
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
N° 10 sur 10 hôtels à San Simeon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Quality Inn San Simeon 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ebookers.fr, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, Hotel.de, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Inn San Simeon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Quality Inn San Simeon Hotel San Simeon
San Simeon Quality Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quality Inn San Simeon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.