“N'y aller que pour dormir” 3 5 étoiles
Avis sur Motel 6 San Simeon

Motel 6 San Simeon a été ajouté à vos Favoris
Motel 6 San Simeon
2.0 sur 5 Motel   |   9070 Castillo Drive, SR 1/Cabrillo Highway at Vista Del Mar exit, San Simeon, CA 93452   |
N° 7 sur 10 hôtels à San Simeon
Chicureo
“N'y aller que pour dormir”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

ou visiter Hearsy Castle à la première heure. L'immeuble et les accès sont en eux-mêmes très basiques. La chambre était spacieuse et propre. Pas de frigo par contre. Bref, rien de particulier et aucun charme. Un endroit pour passer sans plus.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

La situation est pratique pour visiter Hearst Castle. Nous sommes arrivés tard et partis tôt le matin pour bénéficier de la première visite. Cet hôtel sans charme et sans confort particulier a répondu cependant à nos besoins dans ce contexte.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
montréal
2 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Les tapis des couloirs sont DÉGUEULASSES! Les chambres sont grandes mais n'ont pas beaucoup de commodités; pas de produits de bains, pas de frigo, pas de safe.... Finalement, vaux mieux débourser un peu plus! Et n'oubliez pas qu'à San Simeon il n'y a pas d'essence ni de marché. Cambria est beaucoup plus agréable et commode!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
saint jean pla de corts
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Malgré la précision à la centrale de réservation que nous étions 5 et que donc nous avions besoin d'un lit d'appoint, notre surprise fut grande lorsque le réceptionniste nous a dit qu'ils ne disposaient pas de lit supplémentaires...Seule alternative prendre une chambre en plus!!!
Au delà de l'anecdote, ce Motel propose un petit déjeuner payant, le wii fi payant, des restaurants hors de prix, ne vous y arrêtez donc que pour dormir!
le seul petit plus, la piscine extérieure....

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Anduze, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Chambres spacieuses, literie correcte, couloirs ouverts à tous les vents, piscine exterieure.
Petit déjeuner payant (seul le café américain est dispo à boire sur place). Rares restaurants aux alentours et hors de prix, pas de choix dans la petite supérette.
Contrairement à ce qui m'avait été annoncé par la centrale de réservation jointe pas téléphone, pas de lit supplémentaire disponible pour une 5ème personne = camping.
Le Wifi est payant.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

San Simeon est une ville dortoir. Il n'y a que des hotels de par et d'autre de la route. Le Motel 6 est l'un d'entre eux. Les chambres sont propres et grandes, certaines avec une vue partielle sur l'océan. La literie est très bonne. Pas de sèche cheveux disponible à la réception contrairement aux autres Motel 6.
Le restaurant collé à l'hotel est très bon et fait une ristourne de 10% pour les clients de l'hotel. Nous avons pris des ribs et c'était les meilleurs que nous avons mangé du séjour.
Il est à proximité de Hearst Casttle et représente donc une étape parfaite sur la Highway 1

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Malakoff, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

enfin bon rapport hors saison (car nous avons payé le quart du prix affiché officiellement dans la chambre ... allez comprendre)
finalement grande chambre avec vue dégagée (à l'étage), bon ce n'est pas une vue exceptionnelle mais au moins elle ne donne pas sur le couloir!
finalement très au dessus du standard "Motel 6"
on est arrivé de nuit après une recherche harassante sur la côte de big Sur et la surprise a été plutot bonne.
donc ne pas se priver de cet hotel (si les prix sont ceux qu'on a payé!)
surpris pas d'autres avis négatifs: chambre propre et rien à redire. mais nous n'avions pas de voisins à cette période de l'année...

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Motel 6 San Simeon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Motel 6 San Simeon

Adresse: 9070 Castillo Drive, SR 1/Cabrillo Highway at Vista Del Mar exit, San Simeon, CA 93452
Location : États-Unis > Californie > San Luis Obispo County > San Simeon
Plage Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 7 sur 10 hôtels à San Simeon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Motel 6 San Simeon 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Motel 6 San Simeon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Motel 6 San Simeon Hotel San Simeon
Motel 6 San Simeon Hearst Castle Area
Motel Six San Simeon
San Simeon Motel Six
San Simeon Motel 6

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Motel 6 San Simeon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.