“Découverte amusante de la science!” 5 5 étoiles

Classé n° 3 sur 28 choses à voir/à faire à Santa Ana
Détails de l'activité
Papeete, Polynésie française
5 avis sur les attractions
“Découverte amusante de la science!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013 par mobile

On a passé notre journée la-bas avec nos 3 filles de 10, 11&2ans, et elles se sont bien amusés, et ce malgré la barrière de la langue. Elles ont pu faire de petites expériences ( simulation d'un tremblement de terre, faire le fakir, expérimenter la puissance d'une tornade, etc) mais surtout assister au magnifique spectacle "bubblefest" donné à l'occasion de l'arrivée du printemps, magnifique spectacle de son, lumière et de bulles, bien entendu avec quelques explications sur le fonctionnement d'une bulle :) Merci aux bénévoles super sympa qui se tiennent à disposition pour faire aimer la science aux enfants en s'amusant.

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Discovery Cube Orange County ont aussi consulté

Laguna Beach, Comté d'Orange

Vous connaissez Discovery Cube Orange County ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Discovery Cube Orange County, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.