Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“La qualité du service a disparu...” 1 5 étoiles
Avis sur Quality Suites John Wayne Airport

Enregistrer Enregistré
Quality Suites John Wayne Airport a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Quality Suites John Wayne Airport
2.5 sur 5 Hôtel   |   2701 Hotel Terrace Drive, Santa Ana, CA 92705   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°7 sur 25 hôtels à Santa Ana
ÉcoLeadersNiveau Platine
Anvers, Belgique
Contributeur
5 avis 5 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
“La qualité du service a disparu...”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2008

Comme je dois venir en Californie du Sud plusieurs fois par an, j'avais choisi de descendre au Quality Suites quand je séjournais dans le Comté d'Orange. L'hôtel est beau, avec son patio, sa piscine, etc. Et le petit déjeuner était super.

Le directeur, Andy, nous faisait un tarif avantageux, donc nous y descendions fréquemment.

Mais, ce mois-ci... J'avais réservé en appelant la réception, et ils m'avaient promis la chambre dans laquelle je loge d'habitude, tout semblait donc normal. Après mon appel, ils ont retiré la somme correspondant au montant total de mon séjour, sur ma carte de crédit... Etrange. Ce n'était jamais arrivé avant. Mais comme il fallait de toute façon que je paye, je n'y ai pas accordé beaucoup d'importance... Jusqu'à ce que j'arrive à la réception, et qu'une employée peu sympathique me dise que c'était impossible qu'ils aient déjà débité mon compte, que la chambre promise n'était pas disponible, et qu’elle me donne une chambre tout à l'arrière de l'hôtel, le seul endroit où il restait de la place. Je ne vois pas pourquoi je devrais réserver, ET PAYER DEUX SEMAINES À L'AVANCE, pour finalement ne pas avoir la chambre prévue ? J'ai demandé à parler au directeur, mais elle m'a répondu que je n'avais PAS d'autre choix, puisque j'avais réservé, et que quoi qu'il en soit elle débiterait ma carte de crédit pour les deux nuits que j'avais retenues.

Une fois de plus, je lui ai dit que j'avais déjà payé, mais elle m'a accusé ouvertement d'être un menteur !!! J'ai repris ma carte de crédit et je suis allé à l'Holiday Inn, au coin de la rue.

Le lendemain, à la réception, un responsable a découvert que ma carte de crédit avait déjà été débitée, par erreur semblait-il, quand j'avais fait la réservation et que j'avais payé deux fois (et je n'avais pas logé ici !!!!). Il s'est excusé, a suggéré que je passe deux nuits à l'hôtel sans rien débourser, et que le deuxième retrait soit reversé sur mon compte sur l'heure, ce qui fût fait. J'ai également eu la chambre que j'avais réservée, même s'il était 9 heures du matin. Pendant ce séjour, j'ai commencé à prendre l'établissement en grippe... Même après que le directeur Andy m'ait rendu visite pour s'assurer que tout allait bien. J'ai toujours séjourné dans la chambre Executive, mais cette fois, il n'y avait PAS DE JOURNAUX... PAS D'EAU dans la chambre, elle n'était pas propre, la porte de la salle bains était fermée de l'intérieur quand j'ai voulu m'en servir, alors qu'il n'y avait personne dedans. Beaucoup de bruit dans la soirée/la nuit... Et le petit déjeuner : plus d'omelette, des assiettes et des couverts en plastique, etc. Plus de gaufres, plus de pain grillé, un nouveau personnel, j'ai fait la queue 30 minutes avant de pouvoir petit-déjeuner.

Quand j'ai vérifié mon relevé bancaire, une semaine plus tard, le Quality Inn avait débité ma carte à nouveau... 250 $. D'après le personnel, j'aurais abîmé quelque chose dans la chambre et ils auraient débité ma carte pour cette raison. Ils ne m'avaient jamais parlé d'un dommage, le directeur m'a promis d'envoyer des photos pour preuve et je lui ai donné mon adresse email. Je n'ai jamais rien reçu.

PLUS JAMAIS JE NE REVIENDRAIS ICI, c'était une arnaque !!! En face, à l'Holiday Inn, Grand Avenue, j'ai eu droit à un petit déjeuner idéal, un personnel sympathique (ils ont même fait un chocolat chaud avec de la crème pour ma petite amie), les chambres étaient propres, et pour à peine 10 $ de plus. J'ai même eu une boisson gratuite au bar à chacun de mes séjours, donc tout bien calculé...

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
managerSantaAna, manager de Quality Suites John Wayne Airport, a répondu à cet avis, 14 août 2008
Google Traduction
Dear Mr./Mrs. Benneke,

I offer my sincerest apologies that we were unable to accommodate your hotel needs during your last stay. At the Quality Suites, customer satisfaction is our top priority. Please let me address a few of the concerns you had with your stay. In order to remain competitive as well as reward our frequent guests, we often offer promotional rates. At the time of your reservation, you were informed that the rate you were given was a special rate and that your credit card would be pre-charged. It is our policy to not promise specific rooms but rooms in the general area you are requesting. The executive suite you were initially checked into was located in the back of our property overlooking our wonderful courtyard with a fountain. When you expressed displeasure with this particular location we were able to move you to a room one floor below the specific room you requested. However, you were still unhappy and decided to leave. We were very happy that the next day you decided to return to our hotel for a 2 night stay. All the executive suites on our property come with views overlooking either our pool area or courtyard area and come equipped with a balcony. The amenities in the executive suite include a complimentary newspaper, bottled water, which is replenished daily, as well as two flat screen televisions, a robe and slippers. Our breakfast remains one of our greatest features. I assure you that we still offer omelettes, pancakes, hashbrowns, bacon, sausage, english muffins, and toast in addition to a variety of danishes, muffins, cereal, juices and coffee, all served with silverware and on porcelain plates. Our breakfast staff has remained the same great group of employees for over the last year and a half. We have never offered french toast but if you requested it, we would do our best to make it for you. Unfortunately, the additional charge of $250.00 was due to the damage to the curtains in your room during your stay. We sincerely hope that you decide to return to our hotel and allow us to provide you with an unforgettable experience. Thank you for your time.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

212 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    99
    57
    26
    17
    13
Consultez les avis pour
69
29
27
76
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Japonais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er

Vous connaissez Quality Suites John Wayne Airport ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Quality Suites John Wayne Airport

Adresse : 2701 Hotel Terrace Drive, Santa Ana, CA 92705
Location : États-Unis > Californie > Comté d'Orange > Santa Ana
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels écologiques à Santa Ana
N°7 des hôtels d'affaires à Santa Ana
Fourchette de prix (par nuit): 70 € - 128 €
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Quality Suites John Wayne Airport 2.5*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Travelocity, Booking.com, Orbitz, Hotels.com, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Suites John Wayne Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Quality Suites John Wayne Airport Santa Ana, Californie
Quality Suites John Wayne Airport Hotel Santa Ana
Quality Inn Santa Ana
Quality Hotel Santa Ana

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quality Suites John Wayne Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.