“Un charme incontestable” 4 5 étoiles

294 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 198 votes utiles
“Un charme incontestable”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

Santa Barbara County Courthouse est un édifice remarquable pour son architecture néo-coloniale hispanique. le quartier auquel il se rattache forme un ilôt de quatre immeubles. J’y ai apprécié la tour de l'horloge "El Mirador", la façade avec sa superbe entrée principale, et le Sunken Garden soigneusement entretenu. Ce lieu possède un charme incontestable. C'est un des plus beaux que j'ai pu visiter!

Visité en avril 2012

Bourg la Reine
29 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 23 votes utiles
“Très beau bâtiment”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013

Grand bâtiment avec des jolies salles voûtées, ornées pour certaines d'énormes fresques murales rappelant l'histoire de la Californie. Les escaliers, les couloirs, les lampes, les grilles sont très caractéristiques. Tout en haut du bâtiment la vue est imprenable. Le parc autour du bâtiment, très arboré, mérite aussi qu'on s'y attarde.

Visité en octobre 2012
Clichy, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Sublime et gratuit!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2009

Si vous passez à Santa Barbara, vous devez vous y arrêter! Je connais plutôt bien SB (j'y vit depuis 4mois).

Le bâtiment est vraiment beau, la "mural room" est sublime, le park également, mais se qui vaut le détour, c'est de monter en haut de la tour pour avoir une des meilleurs vue de Santa Barbara.
La vue est indescriptible!
Même si ça ne vaut pas la réalité, ce lien peut vous donné une idée : http://www.santabarbara.com/virtual_tour/courthouse/tower_east.asp

Les voyageurs ayant consulté Santa Barbara County Courthouse ont aussi consulté

Santa Barbara, Californie

Vous connaissez Santa Barbara County Courthouse ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Santa Barbara County Courthouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.