“Plutôt pour les jeunes enfants” 4 5 étoiles

Détails de l'activité
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
Évreux, France
65 avis sur les attractions
“Plutôt pour les jeunes enfants”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2011

A l'improviste avec ma fille de 16 ans nous avons décidé de visiter le zoo de Santa Barbara.
A la base je ne suis pas très "zoo". Je n'aime pas voir les animaux enfermés privés de liberte. Mais en vacances en famille il faut parfois faire des compromis...

Effectivement l'on y trouve - en théorie - beaucoup d'espèces différentes. Néanmoins ce matin là les lions et les gibons étaient invisibles. Nous avons juste pu les gorilles en mouvement.

La fréquentation du zoo est plutôt famille avec jeunes enfants -moins de 12 ans - et groupes scolaires. Nous nous sentions un peu un décalage et notamment lors du tour en petit train...

Néanmoins les infrastructures, le parc notamment très bien entretenu est intéressant pour la ballade et si vous avez 1 à 2h devant vous à combler dans votre programme, sinon rassurez vous n'aurez rien perdu, pour nous cette visite a été eu peu décevante.

Visité en août 2011

Clichy, France
5 avis sur les attractions
“Très bon zoo/parc”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2009

Pour 11$ ça vaut le coup!
Si vous cherchez un grand parc, avec une grande diversité d'animaux... se n'est pas pour vous (en 1h-1h30 la visite est fini). Cependant, si vous y allez plus dans une dynamique de promenade, c'est vraiment un super endroit pour vous!
Certes, il n'y a pas beaucoup d'animaux et certains sont assez seul (1 seul gorille et des serpent dans de petites cages) mais le parc est vraiment beau. En effet, le visiteur est entre mer et montagne entouré de palmiers et de verdures. Il y a de grandes aires pour profiter de la vue, pour manger (vous pouvez manger là bas pour pas trop chère ou avec votre pique nique) et pour se détendre.

Je vous déconseille le petit train (3,5$ par personne), où l'on voit strictement rien.
Venez plutôt tôt, car le parc ferme a 5h (cependant 3h sur place suffit LARGEMENT!!!)

Les voyageurs ayant consulté Santa Barbara Zoo ont aussi consulté

Santa Barbara, Californie

Vous connaissez Santa Barbara Zoo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Santa Barbara Zoo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.