“Un lieu a recommander” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
achach
“Un lieu a recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Arrivés tard à Santa Barbara et sans hôtel, nous sommes passé par le site Hotel Tonight pour réserver cette maison d'hôte.

Malgré le peu de temps entre notre réservation et notre arrivée, la responsable des lieux nous a reçu très chaleureusement. Cette maison est bien tenue, notre chambre très propre et spacieuse.

Le tarif des chambres est en rapport avec la qualité du lieu, vous en aurez pour votre argent.

Un grand merci.

Séjour du octobre 2013

So. California
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2006

Je viens de quitter le Simpson House Inn après y avoir passé deux nuits. Quel bel établissement ! Je pense qu'il représente ce que des chaînes comme Four Seasons et le Ritz-Carlton s'efforcent d'être. Le service très personnalisé et dépourvu de la moindre arrogance est un vrai plaisir. En fait, on a souvent l'impression d'être le seul client, même si l'hôtel est complet. J'ai beaucoup aimé le feu de bois/cheminée à gaz et les excellents produits de toilette (marque Kiel's). Avec le Simpson House Inn, on est sûr de ne pas se tromper. Il se trouve tout près de State St. et de super restaurants comme le Bouchon. Un incontournable pour moi si je retourne à Santa Barbara !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Miami, FL
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2006

Le personnel était très aimable et attentif. Les petits plus abondaient, des gâteaux en forme de cœur déposés dans notre chambre au citron pressé tout frais et aux cookies disponibles à toute heure dans la salle à manger. L'hôtel est très bien décoré, douillet, très romantique : on nous amenait le petit déjeuner au lit. Je me suis senti très choyé et j'ai tout particulièrement apprécié le respect de notre intimité, ce n'est pas le cas dans tous les Bed and breakfasts.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Simpson House Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Simpson House Inn

Adresse: 121 East Arrellaga Street, Santa Barbara, CA 93101
Location : États-Unis > Californie > Santa Barbara
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Spa Accès handicapés
N°1 des hôtels Spa à Santa Barbara
N°2 des hôtels de luxe à Santa Barbara
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Simpson House Inn 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Simpson House Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Simpson House Hotel Santa Barbara

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Simpson House Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.