“Notre chambre était petite et plus en très bon état, mais l’hôtel lui-même est charmant !” 4 5 étoiles
Avis sur The Upham Hotel & Country House

N° 13 sur 52 hôtels à Santa Barbara
Lichfield
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un hôtel qui a la classe. A la réception, ils étaient agréables et très serviables et ont passé des coups de fil pour nous sans frais supplémentaires. Les jardins sont ravissants et l’aménagement des pièces communes et de tout l’hôtel en général d’excellente qualité.

Notre petit pavillon était tout petit et le mobilier pas en très bon état. La salle de bain était propre, mais aurait eu besoin d’être refaite à neuf. Pour accéder à notre pavillon, on passait par le jardin, puis on entrait dans une sorte de petite cour fermée, où l’on avait plutôt l’impression d’être dans un hangar, dommage qu’on ne voyait pas le jardin ! (je suis sûr qu’ils auraient pu faire en sorte qu’on le voit en mettant un grillage au lieu d’un mur plein).

Le restaurant de l’hôtel est très bon, tout comme le buffet du petit déjeuner.

Bref, un hôtel à recommander, malgré les critiques qu’il a reçues, la prochaine fois on demandera une chambre rénovée avec vue sur le jardin.

Santa Barbara
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cela fait un peu plus d’un an que je suis allée là-bas avec mon ami passer un week-end romantique à deux (maintenant nous habitons tous deux à Santa Barbara mais auparavant lui n’y habitait pas), et j’ai un excellent souvenir de notre séjour.

Ils ont de superbes pavillons, parfaits pour ceux qui ont envie de se sentir "chez eux" pour un séjour d'évasion le temps d'un week-end. Ils ont de très bon lits et un excellent restaurant, le Louie’s. Je dois dire que c’était vraiment EXCELLENT pour le prix par rapport à d’autres établissements de Santa Barbara. En un mot, il est plus chaleureux et confortable qu’un hôtel au sens propre, tout en ayant une déco traditionnelle et n'étant pas aussi fréquenté qu'un B&B classique. Si vous faites partie d’AAA, demandez à avoir une réduction, je me rappelle que cela nous a permis d’avoir un prix très intéressant.

Pennsylvania
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma femme et moi avons dormi 3 nuits à l’Upham la semaine dernière. Nous avons eu un forfait deux nuits plus une gratuite en réservant directement à l’hôtel (valable le dimanche et le jeudi seulement). Au départ, nous avions réservé la chambre la moins chère à 137 €. C’était une jolie chambre mais très petite, donc nous avons décidé de faire des folies et de nous offrir une suite junior à 185 €, qui en valait la peine, surtout du fait que nous avions une nuit gratuite, car elle était beaucoup plus spacieuse, avec un coin salon séparé dont on pouvait fermer la porte (bien pratique quand l’un des deux occupants est encore sous le coup du décalage horaire et a besoin de lire encore un peu alors que l'autre veut dormir, ce qui était notre cas).

Les deux chambres avaient un très beau balcon extérieur privé, parfait pour le petit déjeuner ou la collation de l’après-midi. La salle de bain était bien, pas géniale mais pas horrible non plus. La télé était assez ancienne et émettait un bruit strident et continuel, ils pourraient au moins équiper leurs chambres de télés plus récentes.

Nous avons trouvé le personnel sympa, pas toujours très au courant des attractions touristiques du coin, mais quand nous leur demandions des renseignements à ce sujet, ils faisaient de leur mieux pour nous renseigner. Comme cela a déjà été dit dans un précédent commentaire, le petit déjeuner était bien, mais pas terrible – pâtisseries dont certaines avaient l’air d’avoir été faites maison mais étaient un peu rassies, céréales, fruits, fromage etc. L’après-midi, ils vous offrent une collation avec du vin et du fromage, pas très enthousiasmants ni l’un et l’autre. Quant au restaurant, nous ne l’avons pas testé.

L’hôtel n’est pas loin de la galerie commerçante de State Street côté nord, mais assez loin à pied de la marina (une demi-heure environ).

En résumé, nous avons eu un bon séjour et avons trouvé qu’il valait bien le prix que nous avons payé, mais si c’était au prix fort, il y a des chances que j’essaierais d’en trouver un autre avant de retourner à celui-ci.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Santa Barbara
Spanish Garden Inn
Spanish Garden Inn
N° 1 sur 52 à Santa Barbara
La Quinta Inn & Suites Santa Barbara
La Quinta Inn & Suites Santa Bar...
N° 15 sur 52 à Santa Barbara
N° 5 sur 52 à Santa Barbara
Inn At East Beach
Inn At East Beach
N° 12 sur 52 à Santa Barbara

Vous connaissez The Upham Hotel & Country House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Upham Hotel & Country House

Adresse: 1404 De La Vina Street, Santa Barbara, CA 93101
Location : États-Unis > Californie > Santa Barbara
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Accès handicapés
N°3 des hôtels d'affaires à Santa Barbara
N°11 des hôtels romantiques à Santa Barbara
N°15 des hôtels familiaux à Santa Barbara
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — The Upham Hotel & Country House 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Upham Hotel & Country House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Upham Hotel Santa Barbara
Upham Santa Barbara
Upham Hotel Santa Barbara

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Upham Hotel & Country House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.