“Une véritable trouvaille !!” 5 5 étoiles

Montecito Inn
4.0 sur 5 Hôtel   |   1295 Coast Village Rd., Santa Barbara, CA 93108   |
Classé n°28 sur 59 hôtels à Santa Barbara
London,England
“Une véritable trouvaille !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2007

Cet hôtel est un vrai petit bijou. Nous venions de faire un long voyage en voiture de Monterey et en arrivant nous leur avons donné notre voiture à garer et avons eu notre chambre tout de suite. Elle donnait sur la piscine et était très agréable. Grand lit, décorée avec goût etc etc. Rien à redire.

La piscine était petite mais chauffée et avec un jacuzzi, c’était divin ! Nous n’avons pas pris de repas au restaurant de l’hôtel, mais il y avait toujours beaucoup de gens du coin qui venaient y manger, donc cela devait être bon. Je vous recommande également le "Cava" à deux minutes en voiture, qui fait d’excellentes spécialités mexicaines.

Si je devais lui trouver un défaut, je dirais qu’on entend parfois l’autoroute car il est juste à côté, mais l’avantage c’est que cela permet d’aller facilement où l’on veut !!

Un hôtel vivement recommandé !!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

252 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

California
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2007

Ce petit hôtel a à la fois des bons et des mauvais côtés. Notre chambre était petite, mais nous nous y attendions, quant à la salle de bains, elle était minuscule. Nulle part où poser ses affaires, pas d’aération donc c’était plein de vapeur. Pas très commode pour se servir de son sèche-cheveux, faire refroidir son fer à repasser ou poser son vanity-case.

Le petit déjeuner continental était très bon, fruits frais, bon café et bonnes pâtisseries. Personnel sympa. Nous étions avec deux groupes d’amis, les-uns avaient une chambre plus grande, les autres une chambre encore plus petite que la nôtre, leur salle de bains faisait 1,5m x 1,5m et ils n’avaient pas de table où poser leur ordinateur portable.

Quant au service parking, c’est mon sujet de râlerie préféré: je trouve ça lassant d’avoir à donner un pourboire à tout bout de champ et aime bien ne pas avoir à demander quand je veux prendre ma voiture. Mais bon, il faut savoir qu’ils fonctionnent comme ça à cet hôtel, en prendre son parti et faire bonne figure.

Je retournerai à cet hôtel à l’occasion mais je demanderais à avoir une chambre plus grande.

Si vous voulez avoir davantage de choix au petit déjeuner que ce que l’hôtel a à offrir, il y a une excellente boulangerie un peu plus loin dans la même rue, chez Jeanine’s.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Montecito Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Montecito Inn

Adresse : 1295 Coast Village Rd., Santa Barbara, CA 93108
Location : États-Unis > Californie > Santa Barbara
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels Spa à Santa Barbara
N°7 des hôtels de luxe à Santa Barbara
N°22 des hôtels romantiques à Santa Barbara
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Montecito Inn 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Expedia, Hotels.com, Tingo, Travelocity, Amex, Despegar.com, TripOnline SA et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Montecito Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Montecito Hotel Santa Barbara

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Montecito Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.