“Hôtel merveilleux” 5 5 étoiles

Classé n°29 sur 61 hôtels à Santa Barbara
pasadena, ca
“Hôtel merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2008

Super séjour. Personnel sympathique. Excellent personnel de ménage. Nous sommes des clients habitués de cet hôtel. Les chambres sont romantiques. Particulièrement celles avec les cheminées. Essayer de venir lorsque vous êtes dans le coin de Santa Barbara. C'est près de l'autoroute et il y a d'excellents restaurants situés à quelques pas. Près de Santa Barbara également.

Orange, Ca
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2007

Le Montecito Inn occupe une place à part dans mon cœur. Mon mari et moi y avons passé plus d’un merveilleux week-end à faire du shopping, à aller au restaurant et à nous promener dans les jardins du Four Seasons Baltimore qui est tout près.

Le bar de l’hôtel fait une excellente cuisine californienne. Il ouvre pour le petit déjeuner et le diner. C’est un vieil hôtel qui date des années 20 ou 30 je crois, aussi les chambres sont très petites pour la plupart, mais ont beaucoup de charme.

Les premiers temps que nous allions à cet hôtel, ils avaient de beaux couvre-lits violets et lavandes, rehaussés par une rose rouge dans un vase, ce qui ajoutait encore au charme de l’ensemble. Dernièrement les chambres ont été redécorées en tons jaunes pâles et bleus.

L’Inn met des vélos à la disposition de ses clients et le petit déjeuner continental est compris. Je crois que la plupart des chambres sont avec douches (pas de baignoires). Je trouve que c’est un bon hôtel pour le prix et l’emplacement et le personnel est si prévenant qu’on a l'impression d'être chez soi.

Orange County
2 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2007

Le Montecito Inn a beaucoup de caractère pour un vieil hôtel mais n’empêche qu’il ne vaut pas son prix. Les chambres sont toute petites et extrêmement bruyantes. Nous avons payé plus cher pour avoir l’une de leurs chambres "de luxe" et tout ce que nous avons eu c’était un air conditionné en panne et vue sur une carrefour très passager près de l’autoroute.
Dès je premier jour, nous avons signalé à la réception que l’air conditionné ne marchait pas, mais ils ne nous ont jamais envoyé personne pour le réparer de tout notre séjour. Et quand nous avons fait part de notre mécontentement à la direction, nous nous sommes heurtés à un mur d'incompréhension.

London,England
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2007

Cet hôtel est un vrai petit bijou. Nous venions de faire un long voyage en voiture de Monterey et en arrivant nous leur avons donné notre voiture à garer et avons eu notre chambre tout de suite. Elle donnait sur la piscine et était très agréable. Grand lit, décorée avec goût etc etc. Rien à redire.

La piscine était petite mais chauffée et avec un jacuzzi, c’était divin ! Nous n’avons pas pris de repas au restaurant de l’hôtel, mais il y avait toujours beaucoup de gens du coin qui venaient y manger, donc cela devait être bon. Je vous recommande également le "Cava" à deux minutes en voiture, qui fait d’excellentes spécialités mexicaines.

Si je devais lui trouver un défaut, je dirais qu’on entend parfois l’autoroute car il est juste à côté, mais l’avantage c’est que cela permet d’aller facilement où l’on veut !!

Un hôtel vivement recommandé !!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
California
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2007

Ce petit hôtel a à la fois des bons et des mauvais côtés. Notre chambre était petite, mais nous nous y attendions, quant à la salle de bains, elle était minuscule. Nulle part où poser ses affaires, pas d’aération donc c’était plein de vapeur. Pas très commode pour se servir de son sèche-cheveux, faire refroidir son fer à repasser ou poser son vanity-case.

Le petit déjeuner continental était très bon, fruits frais, bon café et bonnes pâtisseries. Personnel sympa. Nous étions avec deux groupes d’amis, les-uns avaient une chambre plus grande, les autres une chambre encore plus petite que la nôtre, leur salle de bains faisait 1,5m x 1,5m et ils n’avaient pas de table où poser leur ordinateur portable.

Quant au service parking, c’est mon sujet de râlerie préféré: je trouve ça lassant d’avoir à donner un pourboire à tout bout de champ et aime bien ne pas avoir à demander quand je veux prendre ma voiture. Mais bon, il faut savoir qu’ils fonctionnent comme ça à cet hôtel, en prendre son parti et faire bonne figure.

Je retournerai à cet hôtel à l’occasion mais je demanderais à avoir une chambre plus grande.

Si vous voulez avoir davantage de choix au petit déjeuner que ce que l’hôtel a à offrir, il y a une excellente boulangerie un peu plus loin dans la même rue, chez Jeanine’s.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Montecito Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Montecito Inn

Adresse : 1295 Coast Village Rd., Santa Barbara, CA 93108
Location : États-Unis > Californie > Santa Barbara
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels Spa à Santa Barbara
N°8 des hôtels de luxe à Santa Barbara
N°22 des hôtels romantiques à Santa Barbara
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Montecito Inn 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, ebookers.fr, Expedia, LogiTravel, TripOnline SA et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Montecito Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Montecito Hotel Santa Barbara

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Montecito Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.