“Excellent hôtel pour aller à Santa Barbara” 5 5 étoiles

Hotel Santa Barbara
2.5 sur 5 Hôtel   |   533 State Street, Santa Barbara, CA 93101   |
Classé n°25 sur 59 hôtels à Santa Barbara
Sudbury, Royaume-Uni
“Excellent hôtel pour aller à Santa Barbara”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2007

Ma femme et moi avons dormi une nuit à cet hôtel, où nous avons été très bien accueillis et avons eu une chambre très ensoleillée et propre. L’hôtel n’a pas de restaurant, mais il y en a plusieurs qui font de la bonne cuisine à proximité, car c’est en plein centre de Santa Barbara.
Le petit déjeuner servi à l’hôtel est parfait. En conclusion, c’est un excellent hôtel pour le prix et nous y retournerons sans problème la prochaine fois que nous irons à Santa Barbara.

314 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Belfast
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2007

Excellent emplacement en centre-ville près des restaurants, magasins et bars. Belle réception avec beaucoup de canapés, on vous prête un ordinateur portable avec accès à internet et le personnel est serviable. Chambre confortable avec un bon lit et le petit déjeuner (jus de fruits, muffins et croissants) est compris. En revanche, c’est assez loin de la plage et il faut traverser des routes passagères.

4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2006

Nous avons séjourné dans cet hôtel en juin et en juillet. Nous avons pu obtenir une chambre au quatrième étage les deux fois. Pendant le week end, vous pouvez entendre de la musique provenant de l’extérieur assez tard dans la nuit, mais en semaine, la chambre est calme. Très bien situé par rapport aux magasins et restaurants et vous pouvez marcher pour aller à la plage. Le petit déjeuner continental est bon.
Nous avons bien apprécié notre séjour.

Texas
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2006

Cet hôtel ressemble beaucoup à certains hôtels européens par son architecture et son service. Il est très bien placé en plein milieu de la ville et, de là, vous pouvez marcher pour aller dans de bons restaurants ou pour faire du shopping.
Le seul inconvénient est le bruit en provenance de State Street. Si un bruit fort ( des gens en train de crier et de la musique) jusqu’à environ 2 heures du matin vous dérange, faites attention qu’ils vous donnent un chambre donnant de l’autre côté ou au moins loin de State Street.
Le service était bien même si les gens qui travaillaient là n’avaient pas l’air de connaître grand-chose au centre ville de Santa Barbara.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Santa Barbara ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Santa Barbara

Adresse : 533 State Street, Santa Barbara, CA 93101
Location : États-Unis > Californie > Santa Barbara
Classé n°25 sur 59 hôtels à Santa Barbara
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel Santa Barbara 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Orbitz, Priceline, Tingo, Travelocity, Hotels.com, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Santa Barbara en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Santa Barbara, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.