“très beau lobby” 5 5 étoiles

Classé n°27 sur 54 hôtels à Santa Barbara
Jouy-en-Josas, France
“très beau lobby”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Hôtel accueillant , d'époque et plein de charme , personnel et valet disponible ' canapé du lobby cossu , petit déjeuner et rafraichissements toujours bien approvisionnés,moquettes et tissus ensoleillés

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo

La Boisse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Pour tout dire je ne voulais pas aller dans cet hôtel car il n'est pas très bien noté sur ce site.
Alors je fais mon mea culpa et m'excuse car nous avons été très bien reçus et avons eu une très jolie et grande chambre toute refaite.
L'hôtel est très agréable et surtout très bien placé, à 200m de l'océan environ.
Le bémol reste le petit déjeuner qui se prend dans le hall de l'hôtel, nous ne l'avons donc pas pris là-bas je ne sais donc pas s'il est bon.
S je retourne à Santa Barbara c'est très certainement là que je séjournerai pour ne pas avoir de surprise.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bora-Bora, Polynésie française
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Très bon hôtel de style Californien, agréable et confortable, très bien situé au coeur des commerces de Santa Barbara, dans un quartier vivant de jour comme de nuit et attractif. Le valet parking est efficace et le breakfast servi en buffet dans le hall est plutôt original. Très bon rapport qualité prix mais attention, en haute saison les prix passent du simple au double...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Dublin
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2007

C’est ma femme qui avait trouvé cet hôtel (!) aussi je ne savais pas trop à quoi m’attendre. En fait il s’est avéré que c’est un hôtel assez correct, et nous n’y avons eu aucun problème. Il est vraiment bien situé (sur l’avenue principale) et les chambres sont correctes et confortables. De plus, le petit déjeuner servi avant 10h est compris.

Il y a un certain nombre de rues en sens interdit dans le quartier, donc il a fallu tourner en rond avant d’arriver à trouver l’entrée du parking, à propos il faut savoir qu’on ne peut pas s’y garer seul, on est obligé de faire garer sa voiture.

Hertfordshire
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2007

Les chambres sont assez petites, mais cela ne fait que renforcer le charme et l’originalité de cet hôtel que je vous recommande vivement. Petit déjeuner copieux et délicieux, cet hôtel a une atmosphère merveilleusement méditerranéenne et des employés sympas et disponibles.

L’ascenseur n’est pas fait pour les enfants, bien que conforme aux normes et dans notre salle de bains, les toilettes fuyaient.

Bref, c’est un hôtel où nous retournerons à l’occasion.

Coventry, England
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2007

Cet hôtel respire la qualité de part en part, du premier contact lors de la réservation au moment de régler la note en partant, nous avons eu un excellent séjour. Merci… Il est dans State Street à Santa Barbara, où il y a tous les magasins et restaurants que l’on veut.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Sudbury, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2007

Ma femme et moi avons dormi une nuit à cet hôtel, où nous avons été très bien accueillis et avons eu une chambre très ensoleillée et propre. L’hôtel n’a pas de restaurant, mais il y en a plusieurs qui font de la bonne cuisine à proximité, car c’est en plein centre de Santa Barbara.
Le petit déjeuner servi à l’hôtel est parfait. En conclusion, c’est un excellent hôtel pour le prix et nous y retournerons sans problème la prochaine fois que nous irons à Santa Barbara.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Santa Barbara ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Santa Barbara

Adresse: 533 State Street, Santa Barbara, CA 93101
Location : États-Unis > Californie > Santa Barbara
Classé n°27 sur 54 hôtels à Santa Barbara
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel Santa Barbara 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Santa Barbara en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Santa Barbara, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.