“Bof...” 3 5 étoiles

Classé n°25 sur 54 hôtels à Santa Barbara
Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
“Bof...”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2009

C'est un hôtel qui a bien besoin d'une rénovation: murs tâchés, carrelage abîmé dans la minuscule salle de bain, chambre petite et pas très bien aérée...L'hôtel se trouve dans State street, mais tout au bout, assez loin de la plage (15 min en voiture).Allez ailleurs, vous trouverz surement mieux pour le même prix!

• Séjour du septembre 2009 - voyage en famille

• Suédois en premier
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2009

Nous avons passe une nuit au sandman inn. La chambre que nous avons eu etait spacieuse et propre. L'environnement entourant l'hotel est calme. Nous avons bien dormi, le seul bemol sera pour la fraicheur du materiel present dans la chambre qui ne datait pas d'hier.
Dernier conseil pour les gourmands : aller tot au petit dejeuner.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
VOSGES
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2009

Un peu en retrait du centre mais hotel sympa: chambres confortables avec frigo, micro ondes et ecran plat plus lecteur DVD. Vous pouvez aller chercher a la reception et gratuitement des DVD de votre choix. Pas le grand luxe mais bon rapport qualite prix. Le petit dej est copieux et varie.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2008

Motel tout juste correct. Pour le prix (élevé pour un motel, mais normal pour Santa Barbara) j'ai fait des motels beaucoup mieux en Californie.
La chambre n'était pas très grande, mais équipée : frigo, cafetière, lecteur dvd. La salle de bain était petite, pas très pratique, et pas très propre, un peu vieillote. La climatisation faisait un bruit terrible donc pas très simple pour dormir. Un peu éloigné du centre, mais déjà sur la rue principale. Petit déjeuner correct mais vraiment sans plus.
Pour les petits budgets, c'est suffisant si l'on ne compte pas rester buller dans l'hotel.

• Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2008

Trés bon motel, chambres spacieuses avec frigo + machine à café, tout confort, calme, 2 piscines, petit déjeuner buffet à volonté avec de trés bons donuts (inclus dans le prix quand on reserve par internet même si le contraire est écrit sur la facture).
Seule réserve: il est trés excentré de Main Street, il faut avoir une voiture pour profiter des soirées à Santa Barbara sinon taxi pour 15$ aller environ.
On y retournera sans hésiter vu le prix (moins de 70€ la double).

• a aimé — piscines, calme, petit déjeuner
  • n'a pas aimé — excentré
  • Séjour du mai 2008 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Réception
San Diego, Californie
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2007

Mon amie et moi nous avons fait un voyage le long de la côte ouest depuis la Californie jusqu’à l’Oregon. Notre premier arrêt a été le Sandmann Inn. Nous ne savions pas bien à quoi nous attendre. C’était le moins cher que nous avions pu trouver sans prendre de risque. Les gens de la réception étaient gentils. La chambre était propre mais un peu étouffante. Il y avait un frigo, un micro-onde et une petite télé à écran plat avec un lecteur de DVD. La salle de bains n’était pas terrible mais propre. Nous avons mis la clim et nous avons commencé à nous préparer. Les plombs ont sauté avec nos deux sèche-cheveux en marche ! La réception nous a dit que quelqu’un serait là dans 10 minutes. Et c’était exact, quelqu’un est venu et a réglé le problème dans les 10 minutes qui ont suivi. Le petit déjeuner continental était très bon comparé à d’autres endroits. Il y a une pièce à part avec des tables et un choix de céréales, barres de céréales, toasts, œufs durs, café, thé et viennoiseries et une télé. Globalement, c’était bien mais c’était beaucoup trop loin du centre ville.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
san diego
2 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2007

C’est le MOTEL typique. Des draps fins comme du papier, qui sont tout le temps débordés, un mauvais matelas, peu d’espace, une salle de bains minuscule – le motel typique vraiment – le bruit des voitures, la piscine était jolie avec des bougainvillées tout autour mais une fois que nos enfants sont sortis du jacuzzi et que nous y sommes allés, nous avons découvert que l’eau était à la même température que celle de la piscine – pas du tout chaude – quelle déception ! Le petit déjeuner était le standard continental : céréales, jus de fruits, etc. On pouvait utiliser le YMCA du coin pour faire de la gym. Pas trop mal situé, à deux pas des magasins en voiture. Rien de spécial. Juste un endroit où dormir, propre, etc.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez The Sandman Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Sandman Inn

Adresse: 3714 State Street, Santa Barbara, CA 93105
Location : États-Unis > Californie > Santa Barbara
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites Piscine Accès handicapés
N°20 des hôtels familiaux à Santa Barbara
N°25 des hôtels romantiques à Santa Barbara
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — The Sandman Inn 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TravelClick, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Sandman Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Sandman Hotel Santa Barbara
Sandman Hotel Santa Barbara

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Sandman Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.