“Très bon hôtel” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Punaauia, Polynésie française
“Très bon hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012 par mobile

Nous avons séjourné qu'une seule nuit au marina beach motel. L'hôtel est très calme. Emplacement parfait pour se balader le long de la plage. Parking devant la chambre. Prêt de vélos gratuits. Chambre spacieuse avec cuisine et petite terrasse avec bains de soleil. Très propre, lit confortable. Petit déjeuner copieux, continental. très bel hôtel où nous reviendrons !

• Séjour du mai 2012

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2009

On est resté une nuit mais on serait bien resté plus on a regretté!
pas donné mais tellement bien, super bien situé, bonne architecture, bon ptit dej, ils pretent meme des velos!
la ville est super chouette! et agreable et vivante!
le lit a était le plus confortable de toutes mes vacances!
j ai adoré le papier peint a petites fleurs bien typique!
Calme enfin bref n'hesitez pas!
a 10minutes du centre et 30 seconde de la plage.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Santa Barbara, Californie
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2008

Le Marina Beach a quasiment tout bon:un beau paysage,un personnel serviable,et de bons petits déjeuners. Les lits ne sont pas vieux mais de mauvaise qualité.

On s'attend à mieux vu le prix et la taille des chambres. Le Harbour House Inn en face a de bien meilleurs matelas dans leurs chambres les plus récentes.

Après une certaine heure on ne trouve plus de membres du personnel,tard dans la nuit on a été dérangés par des clients très bruyants car la chambre donne sur le parking.

London
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2007

Nous avons séjourné dans ce petit motel durant une nuit en descendant la côte. Son emplacement était très pratique, près de la plage et de l’esplanade. La plupart des hôtels à Santa Barbara semblaient très chers comparés à toutes les villes où nous avons fait halte. Toutefois, ce motel semblait pratiquer des tarifs corrects et nous n’avons pas été déçus. La chambre était propre, spacieuse et était équipée de deux lits doubles. Nous avons pu nous garer juste en face de la porte de la chambre. Le petit déjeuner était classique (céréales, pâtisseries, muffins, bagels, thé, café et jus de fruit), mais le fait de pouvoir le déguster dans le jardin en se faisant dorer au soleil l’a rendu plus mémorable. Nous sommes allés dîner en ville en nous baladant et sommes rentrés par la plage. Nous serions ravis de retourner à Santa Barbara.

MA
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2006

Nous avons vraiment beaucoup apprécié notre séjour dans ce motel moderne qui était propre et sûr. La chambre et la salle de bains étaient vraiment petites, mais l’emplacement et le bon rapport qualité/prix compensaient largement. Le petit déjeuner était bien meilleur que ce à quoi on pourrait s’attendre dans un motel. L’accès gratuit à Internet était bien agréable. Un motel vraiment très chic dans une ville de charme.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Marina Beach Motel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Marina Beach Motel

Adresse: 21 Bath Street, Santa Barbara, CA 93101
Location : États-Unis > Californie > Santa Barbara
N°2 des hôtels les plus économiques à Santa Barbara
N°9 des hôtels romantiques à Santa Barbara
N°15 des hôtels familiaux à Santa Barbara
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marina Beach Motel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marina Beach Hotel Santa Barbara
Marina Beach Santa Barbara

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marina Beach Motel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.