“Un vrai petit paradis” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Or
“Un vrai petit paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2009

Sans hésitation, cet hôtel mérite parfaitement sa 1ère place dans TripAdvisor !
Accueil excellent, chambres absolument magnifiques, lits ultra-confortables, petit déjeuner excellent.
Calme, très bien décoré... LE TOP !!
Je n'ai pas testé la piscine, mais elle est très mignonne aussi.
Bon emplacement, à 10/15 minutes à pieds de State Street, là où tout se passe !

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2009

Superbe hôtel bien situé, charmant accueil. Chambre spacieuse, calme.
Le plus, la possibilité le soir pour l'apéro de déguster un vin californien et de trinquer sur la terrasse ou sont disposés des tables avec un feu au milieu. Le concierge donne de bons conseils pour la visite de la ville ou pour le choix des restaurants. Si vous souhaitez profitez de la plage sans être dérangé, allez à la Butterfly Beach (plage tranquille proche du four season)

• Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
Herts, England
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2008

Cet hôtel a du charme et de la classe, et c'est très difficile d'en partir. C'était le quatrième hôtel de notre voyage sur la côte californienne. Nous étions avec notre fille de treize ans. Ayant pris conseil au moment de la réservation auprès de Rebecca, qui est extrêmement serviable, nous avons opté pour une suite junior pour notre séjour de deux nuits. C'était la suite n°6, décorée avec goût et très spacieuse. Dans un coin un lit double, et dans le salon un canapé-lit. Nous avions aussi un endroit privé pour nous asseoir dehors, c'était très agréable. Le petit déjeuner compris, que nous avons pris dans leur très belle cour, était somptueux. Ce que j'ai surtout aimé, c'était les fraises fraîchement cueillies et le muesli. Bien que dans un quartier calme et résidentiel, cet hôtel n'est pas loin à pied des magasins et restaurants. Le repas que j'ai préféré de tout notre séjour, c'était au Lucky's, à Montecito, qui est à une courte distance en voiture en longeant la côte. De retour chez nous, une carte de l'hôtel nous attendait, nous remerciant pour notre séjour, une gentille attention de leur part. Un séjour que je renouvellerais avec grand plaisir.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Los Angeles
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2007

Belles chambres, personnel serviable et des bars et restaurants pas loin, où l’on peut aller à pied.

Washington, District de Columbia
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2007

Un bel hôtel, original, plein de charme et exquis (comme les gâteaux offerts à la réception, meilleurs que tout !). Chambres magnifiques, avec des petits détails très sympas. Le soir, on regardait un film emprunté à la réception, blottis bien au chaud devant la cheminée, en mangeant le popcorn qu’ils avaient préparé spécialement à notre attention, des petits détails qui font toute la différence.

J’ai bien aimé les produits de toilette conditionnés dans de grands flacons et qu’on pouvait remplir et réutiliser (nettement mieux pour l’environnement que tous ces minuscules flacons à jeter). Cependant, le sol de pierre était vraiment froid et j’ai été surprise de voir qu’ils n’avaient pas pensé aux pantoufles. De plus, le petit déjeuner était assez décevant – pâtisseries vraiment pas fraîches et pas beaucoup de choix. Cela étant dit, tout le reste de cet hôtel est vraiment génial et on y retournera avec grand plaisir la prochaine fois qu’on ira à Santa Barbara.

secaucus, new jersey
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2007

Nous avons passé 4 jours absolument merveilleux à cet hôtel. Nous avions pris le forfait séjour à deux, avec une bouteille de vin qui nous attendait dans notre chambre et un massage en chambre pour nous deux.
Le personnel, extrêmement serviable, nous a conseillé des restaurants et nous a aidés à organiser notre tournée des vignobles de la région. Ils nous ont également aidés à expédier des bouteilles de vin chez nous. Service très personnalisé, on a même droit à des petits gâteaux toujours bien frais à la réception.
Excellents restaurants et magasins à proximité, où l’on peut aller à pied. Il est un peu cher certes, mais il vaut bien son prix, car dans les hôtels plus grands on n’a jamais un tel service personnalisé.

uk
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2007

Un hôtel plein de charme et de caractère, avec de grandes et belles chambres et un emplacement parfait, très central. Tous les employés sont très sympas et dévoués.

Il y avait eu une erreur sur notre réservation, si bien que nous sommes arrivés un jour trop tôt et l’hôtel était complet, mais ils ont eu la gentillesse de nous trouver un autre hôtel où aller, qui était super également. Notre seul regret a été de ne pas pouvoir y rester plus longtemps. Nous y retournerons certainement lors d’un éventuel prochain séjour à Santa Barbara.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Spanish Garden Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Spanish Garden Inn

Adresse: 915 Garden Street, Santa Barbara, CA 93101
Location : États-Unis > Californie > Santa Barbara
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Santa Barbara
N°1 des hôtels familiaux à Santa Barbara
N°1 des hôtels romantiques à Santa Barbara
N°1 des hôtels écologiques à Santa Barbara
N°7 des hôtels d'affaires à Santa Barbara
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Spanish Garden Inn 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, T4B, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Spanish Garden Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Inn Of The Spanish Garden Hotel Santa Barbara
Hotel Of The Spanish Garden
Of The Spanish Garden Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Spanish Garden Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.