“Emplacement magique, prix quelque peu exagéré” 4 5 étoiles

El Capitan Canyon a été ajouté à vos Favoris
El Capitan Canyon
11560 Calle Real, Santa Barbara, CA 93117   |
Los Angeles, Californie
“Emplacement magique, prix quelque peu exagéré”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2008

Le domaine est un très beau terrain de camping équipé de petites maisons de bois. Nous y étions en hiver, il n’y avait donc personne d’autre que nous et c'est ce qui l’a rendu encore plus fantastique. Le lit était assez confortable, la baignoire conçue pour deux et la nuit étoilée incomparable. Nous avons fait griller des marshmallows dans notre foyer en compagnie du chat local, nous avons bu en quantité du vin de la production régionale et nous avons parcouru les sentiers sur le front de mer... c’était super. Ceci dit... les tarifs ne sont pas super bon marché, même hors saison. Apportez des peignoirs, des serviettes et des produits de toilettes (ils sont fournis mais ils n’étaient vraiment pas terribles), des bougies et toutes la nourriture et l’eau dont vous aurez besoin. Goleta est fermée et El Capitan possède un petit supermarché mais vous n’aurez pas envie de dépenser votre argent ou il vous faudra sortir du domaine. Si vous avez besoin de décompresser quelques jours loin du stress de L.A., c’est un endroit formidable pour le faire. Il suffit simplement de se préparer et de savoir que Palm Springs ou Ojai sont meilleur marché. Ici, c’est l’emplacement qui fait tout.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez El Capitan Canyon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant El Capitan Canyon

Adresse: 11560 Calle Real, Santa Barbara, CA 93117
Location : États-Unis > Californie > Santa Barbara
Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°7 sur 16 hébergements spéciaux à Santa Barbara
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Capitan Canyon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
El Capitan Canyon Hotel Santa Barbara
El Capitan Canyon Santa Barbara
Santa Barbara El Capitan Canyon Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Capitan Canyon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.