“ma cabane à santa barbara..” 4 5 étoiles
Avis sur El Capitan Canyon

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Santa Barbara
El Capitan Canyon
El Capitan Canyon a été ajouté à vos Favoris
11560 Calle Real, Santa Barbara, CA 93117   |
toulon
“ma cabane à santa barbara..”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2010

Une cabane en bois bien équipée en pleine nature..L'endroit est paisible(peut-être moins en pleine saison..).L'organisation est parfaite typiquement américaine,le personnel excellent .Vente sur place de kit complet pour un BBQ/pique-nique complet et copieux..

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Los Angeles, Californie
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2008

Le domaine est un très beau terrain de camping équipé de petites maisons de bois. Nous y étions en hiver, il n’y avait donc personne d’autre que nous et c'est ce qui l’a rendu encore plus fantastique. Le lit était assez confortable, la baignoire conçue pour deux et la nuit étoilée incomparable. Nous avons fait griller des marshmallows dans notre foyer en compagnie du chat local, nous avons bu en quantité du vin de la production régionale et nous avons parcouru les sentiers sur le front de mer... c’était super. Ceci dit... les tarifs ne sont pas super bon marché, même hors saison. Apportez des peignoirs, des serviettes et des produits de toilettes (ils sont fournis mais ils n’étaient vraiment pas terribles), des bougies et toutes la nourriture et l’eau dont vous aurez besoin. Goleta est fermée et El Capitan possède un petit supermarché mais vous n’aurez pas envie de dépenser votre argent ou il vous faudra sortir du domaine. Si vous avez besoin de décompresser quelques jours loin du stress de L.A., c’est un endroit formidable pour le faire. Il suffit simplement de se préparer et de savoir que Palm Springs ou Ojai sont meilleur marché. Ici, c’est l’emplacement qui fait tout.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez El Capitan Canyon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant El Capitan Canyon

Adresse: 11560 Calle Real, Santa Barbara, CA 93117
Location : États-Unis > Californie > Santa Barbara
Accès handicapés
N° 4 sur 16 hébergements spéciaux à Santa Barbara
El Capitan Canyon Hotel Santa Barbara
El Capitan Canyon Santa Barbara
Santa Barbara El Capitan Canyon Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Capitan Canyon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.