“Très mauvais rapport qualité prix” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Milo Santa Barbara

Hotel Milo Santa Barbara a été ajouté à vos Favoris
Hotel Milo Santa Barbara
3.5 sur 5 Hôtel   |   202 W. Cabrillo Blvd., Santa Barbara, CA 93101 (Anciennement Hotel Oceana)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 37 sur 53 hôtels à Santa Barbara
Montreuil, Ile-de-France, France
“Très mauvais rapport qualité prix”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

A part l emplacement, tout est à fuir dans cet hôtel : chambres et salle de bains quelconques, Pdj basique. Bref une chambre de motel basique au prix d un cinq étoiles. Scandaleux. Parking payant, plus de 600 dollars la nuit, c est exagéré...

• Séjour du août 2014
Chelsea B, Manager de Hotel Milo Santa Barbara, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Cher Manuel,

Merci de nous donner votre avis. Je suis content vous almez notre location en bord de mer. Je suis tres desole vous n'aimez pas votre sejour ici a Hotel Milo. Je voudrais pour vous a me contacter s'il vous plait pour parler de votre visite.

Tres sincerement,

Chelsea Beach
chelsea.beach@hotelmilosantabarbara.com
001-805-966-9133

S'il vous plait excusez-moi pour la translation parce-que je ne parle pas Francais

2 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

L'accueil très froid à la réception nous a déçu. Le principe du motel s'applique donc, trouve votre place de parking et portez vos valises et débrouillez vous pour trouver votre chambre .
La chambre minuscule mais propre, salle de bain vieillotte mais propre, excellent produit de l'occitane.
Le lit agréable mais le bruit !
On est sur la route pas de double vitrage ni de climatisation pour assourdir les nuisances des voitures ... Et le comble à 6h du matin un boucan de groupe électrogène, de camion poubelles. Si vous avez envie de vous reposer ne venez pas ici ! Le rapport qualité prix ne s'applique pas à cet établissement

• Séjour du août 2014

Vous connaissez Hotel Milo Santa Barbara ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Milo Santa Barbara

Adresse: 202 W. Cabrillo Blvd., Santa Barbara, CA 93101 (Anciennement Hotel Oceana)
Location : États-Unis > Californie > Santa Barbara
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels Spa à Santa Barbara
N°10 des hôtels en bord de mer à Santa Barbara
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Milo Santa Barbara 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Milo Santa Barbara en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Santa Barbara Oceana
Hotel Oceana Santa Barbara

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Milo Santa Barbara, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.