“Honteux” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Milo Santa Barbara

Hotel Milo Santa Barbara a été ajouté à vos Favoris
Hotel Milo Santa Barbara
3.5 sur 5 Hôtel   |   202 W. Cabrillo Blvd., Santa Barbara, CA 93101 (Anciennement Hotel Oceana)   |
Offres de l'hôtel
N° 33 sur 52 hôtels à Santa Barbara
“Honteux”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Les chambres sont horriblement entretenues, le service de chambre fait les lit en déposant les draps sur le sol même de la chambre. Médiocre au niveau qualité-prix, cet hôtel propose diverse chambre que je qualifierai de mansarde. Elles sont en effet sombres, sans climatisation, et petite. Sans- bien évidement- parler de la propreté de celles- ci.
Petit- déjeuner inclut en apparence mais payant au check-out... Et dégoutant de surcroit!
Piscine sale, et mal entretenue.
Personnel hautain.
En bref, hôtel fréquenté seulement du fait de son remarquable emplacement mais à tout prix à éviter.

Séjour du août 2014
Chelsea B, Manager de Hotel Milo Santa Barbara, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Cher Yann I,

Je suis tres desole pour votre experience ici a Hotel Milo. C'est pas typique et pas notre norm pour nos clients. Je voudrais beaucoup pour vous contactez-moi pour parler de votre sejour.

Sincerement,

Chelsea

chelsea.beach@hotelmilosantabarbara.com
805.966.9133

S'il vous plait excuse-moi pour la translation, je ne parle pas Francais

Genève, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Chambres un peu vieillottes, sans intimité,sombres, sans vue et sans air conditionné ( plein mois d'aout)
Petit déjeuner pauvre et aliments insipides. Heureusement qu'il y a un restaurant excellent juste a côté (Sambo's)
Piscine trop chlorée et fond est plein de sable!
Personnel froid et non compréhensif: avons demandé de pouvoir garder une des 3 chambres 2 heures de plus pour les enfants: niet catégorique!
Attention : Wifi et parking sont payant
Bref, notre plus mauvaise expérience d'hébergement durant nos 3 semaines de vacances en Californie.

Séjour du août 2014
Montreuil, Ile-de-France, France
1 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

A part l emplacement, tout est à fuir dans cet hôtel : chambres et salle de bains quelconques, Pdj basique. Bref une chambre de motel basique au prix d un cinq étoiles. Scandaleux. Parking payant, plus de 600 dollars la nuit, c est exagéré...

• Séjour du août 2014
Cher Manuel,

Merci de nous donner votre avis. Je suis content vous almez notre location en bord de mer. Je suis tres desole vous n'aimez pas votre sejour ici a Hotel Milo. Je voudrais pour vous a me contacter s'il vous plait pour parler de votre visite.

Tres sincerement,

Chelsea Beach
chelsea.beach@hotelmilosantabarbara.com
001-805-966-9133

S'il vous plait excusez-moi pour la translation parce-que je ne parle pas Francais
2 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

L'accueil très froid à la réception nous a déçu. Le principe du motel s'applique donc, trouve votre place de parking et portez vos valises et débrouillez vous pour trouver votre chambre .
La chambre minuscule mais propre, salle de bain vieillotte mais propre, excellent produit de l'occitane.
Le lit agréable mais le bruit !
On est sur la route pas de double vitrage ni de climatisation pour assourdir les nuisances des voitures ... Et le comble à 6h du matin un boucan de groupe électrogène, de camion poubelles. Si vous avez envie de vous reposer ne venez pas ici ! Le rapport qualité prix ne s'applique pas à cet établissement

• Séjour du août 2014
N° 1 sur 52 à Santa Barbara
BEST WESTERN Beachside Inn
BEST WESTERN Beachside Inn
N° 17 sur 52 à Santa Barbara

Vous connaissez Hotel Milo Santa Barbara ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Milo Santa Barbara

Adresse: 202 W. Cabrillo Blvd., Santa Barbara, CA 93101 (Anciennement Hotel Oceana)
Location : États-Unis > Californie > Santa Barbara
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels Spa à Santa Barbara
N°9 des hôtels en bord de mer à Santa Barbara
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Milo Santa Barbara 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Splendia, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Venere et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Milo Santa Barbara en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Santa Barbara Oceana
Hotel Oceana Santa Barbara

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Milo Santa Barbara, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.