“Très bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Milo Santa Barbara

Hotel Milo Santa Barbara a été ajouté à vos Favoris
Hotel Milo Santa Barbara
3.5 sur 5 Hôtel   |   202 W. Cabrillo Blvd., Santa Barbara, CA 93101 (Anciennement Hotel Oceana)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 38 sur 53 hôtels à Santa Barbara
Saint-Denis, Ile de La Réunion
“Très bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2014

Un hôtel sympa très agréable en face de la plage , à côté d'un axe principale de la ville. Confortable pour un petit séjour et un mini bar bien fourni!! Possibilité de louer des vélos, crème solaire en vente dans la chambre... Rien ne manque. Par contre pas d'avis sur le petit dej on ne l'a pas pris.

• Séjour du juillet 2014

Épernay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2014

Nous avons adoré Santa Barbara, sa tranquillité et sa superbe plage.
Nous y avons passé deux nuits à l'Hôtel Milo qui porte ce nom depuis peu.
Il est parfaitement placé face à la très belle plage.
Il est très fleuri et verdoyant et plutôt calme... La piscine est correcte, assez loin de notre chambre et la salle de fitness bien équipée.
Les chambres ne sont pas très grandes, mais elles sont propres et colorées.
Le personnel est souriant, très aimable et serviable.
Ce fût un plaisir de prendre un verre de vin dans le jardin pendant que les enfants peuvent jouer au ballon sur de grands espaces de pelouses.
En résumé, nous avons adoré... Le seul regret , pas de clim, mais juste un gros ventilateur, un peu juste à cette époque.
Philippe. Epernay.

Astuce pour la chambre : Insistez pour avoir vue sur la plage
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Senlis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Emplacement parfait à deux pas de la plage, personnel aimable et serviable. Les chambres sont belles, confortables, propres mais sans clim malheureusement. Le petit déjeuner est simple mais reste correct. Piscine et Spa agréables. Parking à 18$ la nuit. Prix de la chambre tout de même un peu élevé.

Séjour du août 2014
Chelsea B, Manager de Hotel Milo Santa Barbara, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Cher Glocetrotteur60,

Merci pour votre amiable reponse. Je suis tres content que vous aimez votre vacances et votre temps a notre hotel. Je suis excite avoir vous ici encore.

A bientot,

Chelsea Beach

S'il vous plait excuse moi j'avais besoin d'aide avec ce translation :)
Aix-en-Provence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Nous avons séjourné 1 nuit dans cet hôtel. Arrivés assez tard nous avons galéré pour trouver une place de parking (pourtant payant), et nous avons hérité d'une chambre en rez de chaussé, extrêmement sombre. dommage car la chambre en elle même était jolie et confortable.
petit dejeuner basique mais bon.
2 piscines mais non testées car déjà à l'ombre.
Situé à 2 pas de la plage de sa belle promenade et du wharf.
Nous sommes par contre furieux contre la réception qui a débite le prix de la chambre sans prendre en compte notre voucher (nous avions déjà payé en France par l'intermédiaire de notre agence). Ils n ont pas tenu compte de nos réclamations sur place ni de nos mails depuis notre retour. Honteux!!!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Chelsea B, Manager de Hotel Milo Santa Barbara, a répondu à cet avis, 24 août 2014
Cher Axiel,

Merci pour votre reponse. Je suis content vous almez Santa Barbara. Je suis tres desole vous avez des probleme avec votre facture. Je voudrais assiste vous personnelemente. Sil vous plait, repondez a moi avec votre nom et les jours de votre temps ici.

Sincerement,

Chelsea Beach
chelsea.beach@hotelmilosantabarbara.com
805-966-9133

Sil vous plait excusez moi por la translation
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

C est un hôtel situé sur le bord de la plage avec 2 piscines,un jaccuzi et une salle de sport.De plus des vélos sont disponible gratuitement.On peut aussi aller dans la salle de sport situé à côté de la piscine.
Les chambres sont propres et il n y a pas beaucoup de bruit la nuit.Le seul point négatif et que les restaurant ne sont pas à côté de l hôtel.

2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Les chambres sont horriblement entretenues, le service de chambre fait les lit en déposant les draps sur le sol même de la chambre. Médiocre au niveau qualité-prix, cet hôtel propose diverse chambre que je qualifierai de mansarde. Elles sont en effet sombres, sans climatisation, et petite. Sans- bien évidement- parler de la propreté de celles- ci.
Petit- déjeuner inclut en apparence mais payant au check-out... Et dégoutant de surcroit!
Piscine sale, et mal entretenue.
Personnel hautain.
En bref, hôtel fréquenté seulement du fait de son remarquable emplacement mais à tout prix à éviter.

Cher Yann I,

Je suis tres desole pour votre experience ici a Hotel Milo. C'est pas typique et pas notre norm pour nos clients. Je voudrais beaucoup pour vous contactez-moi pour parler de votre sejour.

Sincerement,

Chelsea

chelsea.beach@hotelmilosantabarbara.com
805.966.9133

S'il vous plait excuse-moi pour la translation, je ne parle pas Francais
Genève, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Chambres un peu vieillottes, sans intimité,sombres, sans vue et sans air conditionné ( plein mois d'aout)
Petit déjeuner pauvre et aliments insipides. Heureusement qu'il y a un restaurant excellent juste a côté (Sambo's)
Piscine trop chlorée et fond est plein de sable!
Personnel froid et non compréhensif: avons demandé de pouvoir garder une des 3 chambres 2 heures de plus pour les enfants: niet catégorique!
Attention : Wifi et parking sont payant
Bref, notre plus mauvaise expérience d'hébergement durant nos 3 semaines de vacances en Californie.

Séjour du août 2014

Vous connaissez Hotel Milo Santa Barbara ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Milo Santa Barbara

Adresse: 202 W. Cabrillo Blvd., Santa Barbara, CA 93101 (Anciennement Hotel Oceana)
Location : États-Unis > Californie > Santa Barbara
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°9 des hôtels Spa à Santa Barbara
N°11 des hôtels en bord de mer à Santa Barbara
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Milo Santa Barbara 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de World Independent Hotel Promotion, Booking.com, Expedia, Hotels.com et Splendia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Milo Santa Barbara en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Santa Barbara Oceana
Hotel Oceana Santa Barbara

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Milo Santa Barbara, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.