“horrible!” 1 5 étoiles

134 Chapala Street, Santa Barbara, CA 93101   |
marseille
“horrible!”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2008

nous nous sommes rendu à cette auberge car nous voulions passer une nuit à santa barbara à moindre frais. nous ne nous attendions pas à un 4 étoiles mais juste à une chambre correcte pour la nuit. nous sommes arrivés sur place nous avons demandé une chambre privrée à un gars du personnel il nous a dit qu'il devait y en avoir une puis a repondu à son téléphone et a disparu. nous avons donc attendu devant la réception et 20 minutes plus tard le responsable (enfin je crois) et arrivé et nous a dit de nous asseoir et de remplir un papier. puis il est parti, puis il est revenu, puis il a téléphoné, puis je suis allé le voir pour lui rendre son papier, la il me le redonne en baragouinant qu'il manque des choses. on lui redonne, on le paie en cash, il n'a pas la monnaie, nous répond à peine et finalement fouille sa poche pour sortir les 3 dollars de monnaie. en plus il nous réclame 20 dollars pour la caution de la clé de la chambre. vous avez bien compris, l'accueil est minable. finalement, il nous montre notre chambre et les salles de bains communes. et là, c'est l'horreur. chambre pas propre, draps dégueulasses avec poils pubiens et taches de sang. salles de bains à l'image de la chambre et des rideaux en guise de porte pour les toilettes. s'en est trop, je retourne voir le gars et lui demande de me rendre mon argent. ce qu'il fait. il était hors de question que je dorme dans cette déchéterrie. nous sommes allé deux rues plus loin au MARINA BEACH MOTEL, nous avons payé 50 dollars de plus, mais nous en avons eu pour notre argent avec un petit déjeuné copieu. il faut savoir que la nuit à l'auberge coute 77 dollars.

• n'a pas aimé — la saleté
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Réception

Vous connaissez Santa Barbara Tourist Hostel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Santa Barbara Tourist Hostel

Adresse : 134 Chapala Street, Santa Barbara, CA 93101
Location : États-Unis > Californie > Santa Barbara
Parking gratuit
Classé n°14 sur 14 hébergements spéciaux à Santa Barbara
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Santa Barbara Tourist Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Santa Barbara Tourist Hotel Santa Barbara

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Santa Barbara Tourist Hostel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.