“Raffiné” 4 5 étoiles
Avis sur Canary, a Kimpton Hotel

Canary, a Kimpton Hotel a été ajouté à vos Favoris
Canary, a Kimpton Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   31 West Carrillo, Santa Barbara, CA 93101 (Anciennement Canary Hotel Santa Barbara)   |
Forfaits
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°9 sur 54 hôtels à Santa Barbara
ÉcoLeadersNiveau Or
Chantilly, France
“Raffiné”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel dans le cadre de vacances familiales en Californie.
Cet établissement est très bien situé: à deux pas de State Street, de ses restaurants, de ses magasins dédiés au shopping, de son marché (vente de fruits et de légumes régionaux)...
Cet hôtel a une véritable atmosphère: il est authentique et raffiné.
Notre chambre était confortable et à la décoration typique (mexicano-américaine).
Seul bémol: nous étions 4 (2 adultes et 2 enfants): nous avions un lit immense pour 3 et un petit canapé-lit pour 1: pas très pratique ni agréable mais le charme de cet hôtel nous a fait oublier cet inconvénient (mais attention si vous passez plusieurs nuits).
Le restaurant intégré est très qualitatif: le petit déjeuner continental est excellent (notamment les croissants) et nous y avons très bien dîné.
La terrasse sur le toit avec piscine offre une vue panoramique magnifique sur Santa Barbara.
Bref nous avons adoré l'atmosphère de cet hôtel et le recommandons pour des déplacements en famille.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Canary, a Kimpton Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Canary, a Kimpton Hotel

Adresse: 31 West Carrillo, Santa Barbara, CA 93101 (Anciennement Canary Hotel Santa Barbara)
Location : États-Unis > Californie > Santa Barbara
N°2 des hôtels d'affaires à Santa Barbara
N°2 des hôtels écologiques à Santa Barbara
N°4 des hôtels romantiques à Santa Barbara
N°5 des hôtels Spa à Santa Barbara
N°6 des hôtels de luxe à Santa Barbara
N°8 des hôtels familiaux à Santa Barbara
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Canary, a Kimpton Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Canary, a Kimpton Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Canary Santa Barbara
Santa Barbara Canary Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Canary, a Kimpton Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.