“Une adresse comme on les aime” 5 5 étoiles

Classé n° 26 sur 436 restaurants à Santa Barbara
Cuisines : fruits de mer
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Coin déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit
“Une adresse comme on les aime”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

Annie Van de Wiele, bien connue des navigateurs du monde entier, avait écrit dans "Pénélope était du voyage" : "Il n'y que deux sortes de poissons : le frais et le pas frais" et là vous avez, pour les fruits de mer, la démonstration de cette maxime.

Au bout du ponton de Santa Barbara une adresse bien sympathique où on vous installe sans chichi au bar ou sur une tablette l'équivalent du bar qui court sur une face de l'établissement (il n'y a pas de tables classiques). Vous choisissez alors dans des produits d'une extrême fraicheur que l'on cuisine devant vous (derrière le bar, 5 grands viviers de crustacés).

Les produits proviennent, à l'exception des homards du Maine, d'après ce que nous a dit le serveur, de la pêche des propriétaires via leur(s) bateau(x). La première fois, car nous y sommes allés deux fois, nous avions pris, l'un des spaghettis aux fruits de mer, l'autre une friture d'huitres, de crevettes de Saint Jacques et de calamars facturée 12,5 dollars et 15 dollars pour les spaghettis.

A ce prix, avec cette fraicheur des produits, cette qualité de cuisson (car le cuisinier est extrêmement précis sur la cuisson des fruits de mer) avec une bouteille de Chardonnay c'était le bonheur ... tellement que nous y sommes revenus le lendemain à midi...même si là il a fallu un peu attendre un peu car c'était un Samedi midi par un temps divin (30 ° début Novembre) et il y avait des amateurs.

Rarement j'avais mangé des produits de la mer aussi frais à un prix aussi sympa, préparés aussi simplement et aussi professionnellement cuisinés. Une adresse hautement recommandable.

• Visité en novembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 84 %
Londres, Royaume-Uni
“A ne pas manquer !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012 par mobile

Jolie petite cabane au bout du quais. Accueil sympathique, ambiance chaleureuse, bonne musique, vue sur l'océan et les fourneaux accoudés au bar. Produits super frais et parfaitement cuisiné. Cioppino et homard excellent, le meilleur jamais mangé !! A tel point qu'on en a recommandé !

Cherbourg, France
“Super passa au fruits de mer”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012 par mobile

Nous avons mange le 13 juillet midi, 2 pâtes au fruit de mer , du crabe et pour mon fils du calmar c était très bon , nous ne sommes pas ressorti ruines! J ai bien apprécié ce moment de convivialité , serveur très sympathique. Le resto se trouve au bout du ponton , quand vous arrivez noter votre nom sur la feuille et indiquez si vous voulez être à l extérieur ou à l'intérieur

Clichy, France
“excelent même pour un non fan de fruit de mer”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2009

Je ne suis pas du tout fan de fruit de mer, mais j'ai vraiment aimé se que j'ai pu manger à Shellfish. Cet endroit est très réputé à Santa Barbara (on me l'a conseillé plusieurs fois) et il le mérite.
Je n'est mangé qu'un petit "Clam Chowder ", mais, je compte y retourné prochainement pour tester autre chose, car ça ma beaucoup plus.
En bonus la vue est sublime (au bout du wharf).

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Santa Barbara Shellfish Company ont aussi consulté

Santa Barbara, Californie

Vous connaissez Santa Barbara Shellfish Company ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Santa Barbara Shellfish Company, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.