“Comme dans une maison de poupée” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Certificat d'Excellence 2014
Villars-sur-Glâne
“Comme dans une maison de poupée”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

Un endroit où cela fait vraiment plaisir de s'arrêter pour souffler, loin du bruit, mais proche de la rue principale, dans une maison décorée de façon chargée mais avec goût, avec un personnel très accueillant, avec place de parc gratuite, joli balcon, petit-déjeûner copieux et délicieux, bref, une halte très agréable sur la route de la côte.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2010

J'ai juste adoré ce Bed and Breakfast. C'est un ensemble de maisons dans lesquelles chaque chambre est personnalisé sur le thème de "Alice in wonderland". Nous étions dans la chambre "Duchess". Chambre spacieuse, très joliment décorée dans un style un peu rétro, très propre et confortable. Le lit est VRAIMENT très douillet et confortable. Salle de bain indépendante dans la chambre.
Le soir de notre arrivée à 17h, dégustation de vin et petit buffet apéritif dans le jardin. Idéale pour faire connaissance avec les voisins ;)
Le jardin également est très agréable. Bref, n'hésiter pas!!!

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Los Angeles
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2008

C'était un week-end magique dans la suite Reine de Cœur. Le chat Cheshire est notre nouvelle mascotte. L'emplacement est génial. On peut aller facilement à State street à pied. Le quartier est calme. Il y a une cour charmante avec un vieil arbre géant, une fontaine et des fleurs. Notre suite avait une entrée privée, avec son propre patio et son jacuzzi. Le petit déjeuner du week-end est servi sur le patio. On a du café tôt le matin et du vin/fromage en fin d'après-midi. La WiFi m'a permis de suivre les feux en Californie du nord. Je ne voulais pas partir. Le personnel est charmant. Bharti m'a gentiment envoyé en FedEx les vêtements que j'avais oubliés dans le tiroir. Une petite oasis magique.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Cheshire Cat Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cheshire Cat Inn

Adresse: 36 W. Valerio St., Santa Barbara, CA 93101
Location : États-Unis > Californie > Santa Barbara
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Spa Suites
N° 2 sur 21 chambres d'hôtes à Santa Barbara
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Cheshire Cat Inn 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cheshire Cat Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cheshire Cat Hotel Santa Barbara
Cheshire Cat Inn Santa Barbara
Cheshire Cat Bed Breakfast

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cheshire Cat Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.