“Décevant” 3 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Caen, France
“Décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Le site et les photos du site sont plus flatteuses que la réalité. Ce bed and breakfast est vieillot mais propre. Le petit déjeuner est très peu varié. En revanche, l'endroit n'est pas trop éloigné du centre mais ne permet pas pour autant de sortir facilement à pieds.

Astuce pour la chambre : Je ne recommande pas
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

A recommander pour les amoureux car ce bed and breakfast est "so romantic"
L'accueil est chaleureux. Tous les jours à 17 h tous les residents sont invités à une dégustation de vin de Californie et petits aperitifs faits maisons, le tout devant un petit feu de cheminée. Cela reste un tres bon souvenir car nous avons rencontré des gens du Colorado et de Californie avec qui nous avons parlé pendant 2H30 !
Au moment de nous coucher on nous a offert des petits gateaux faits maison. Le petit déjeuner est copieux. Notre chambre (très grande ) se situait à part du bâtiment principal et nous avions un jacuzzi dans la chambre.
Nous avions pris la formule où nous avions le repas du soir de prévu. C est pratique car tout est prévu mais nous avons été déçu par le restaurant le Bouchon qui se dit "French restaurant" mais qui n 'en n'a pas la saveur.
Tres beau souvenir de ce bel endroit très cosy.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Villars-sur-Glâne
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

Un endroit où cela fait vraiment plaisir de s'arrêter pour souffler, loin du bruit, mais proche de la rue principale, dans une maison décorée de façon chargée mais avec goût, avec un personnel très accueillant, avec place de parc gratuite, joli balcon, petit-déjeûner copieux et délicieux, bref, une halte très agréable sur la route de la côte.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2010

J'ai juste adoré ce Bed and Breakfast. C'est un ensemble de maisons dans lesquelles chaque chambre est personnalisé sur le thème de "Alice in wonderland". Nous étions dans la chambre "Duchess". Chambre spacieuse, très joliment décorée dans un style un peu rétro, très propre et confortable. Le lit est VRAIMENT très douillet et confortable. Salle de bain indépendante dans la chambre.
Le soir de notre arrivée à 17h, dégustation de vin et petit buffet apéritif dans le jardin. Idéale pour faire connaissance avec les voisins ;)
Le jardin également est très agréable. Bref, n'hésiter pas!!!

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Los Angeles
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2008

C'était un week-end magique dans la suite Reine de Cœur. Le chat Cheshire est notre nouvelle mascotte. L'emplacement est génial. On peut aller facilement à State street à pied. Le quartier est calme. Il y a une cour charmante avec un vieil arbre géant, une fontaine et des fleurs. Notre suite avait une entrée privée, avec son propre patio et son jacuzzi. Le petit déjeuner du week-end est servi sur le patio. On a du café tôt le matin et du vin/fromage en fin d'après-midi. La WiFi m'a permis de suivre les feux en Californie du nord. Je ne voulais pas partir. Le personnel est charmant. Bharti m'a gentiment envoyé en FedEx les vêtements que j'avais oubliés dans le tiroir. Une petite oasis magique.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Cheshire Cat Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cheshire Cat Inn

Adresse: 36 W. Valerio St., Santa Barbara, CA 93101
Location : États-Unis > Californie > Santa Barbara
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Spa Suites
N° 2 sur 22 chambres d'hôtes à Santa Barbara
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Cheshire Cat Inn 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cheshire Cat Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cheshire Cat Hotel Santa Barbara
Cheshire Cat Inn Santa Barbara
Cheshire Cat Bed Breakfast

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cheshire Cat Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.