“Il nous a vraiment plu” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
N° 21 sur 52 hôtels à Santa Barbara
Dublin, Ireland
“Il nous a vraiment plu”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2007

Je suis allée à cet hôtel avec mon ami durant notre voyage de 10 jours en Californie, on y a dormi 2 nuits et ça nous a vraiment plu. Très grandes chambres confortables avec balcons ou terrasses donnant sur le jardin avec piscine. Le seul ennui, c’est qu’il est loin du centre-ville et qu’on n’avait pas de voiture donc on était obligés de prendre un taxi, un quart d’heure de trajet environ, soit dans les 7 € environ.

Si jamais je retourne à Santa Barbara un jour, je crois que je chercherai un hôtel plus près de la ville, il y a une rue pleine d’hôtels, je crois que c’est la rue Bath, donc si vous voulez être près de la mer et de la rue principale, je vous conseille de jeter un coup de ce côté-là.

Je n’ai pas trouvé le restaurant de l’hôtel très bon.

A part la nourriture et l’emplacement, j’ai eu un bon séjour.

Chennevières-sur-Marne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2007

Nous avons apprécié cet hôtel qui propose deux jolies piscines dans les palmiers . Les chambres sont pas mal avec une petite terrasse. Nous avons cependant été déçus que bien que possesseurs de la Gold Best Western et ayant réservé plusieurs mois à l'avance, nous ayons eu les 2 chambres les moins bien de l'hôtel ( minuscule vue sur la piscine, bruit de la route ). L'accueil est moyen et le petit dej n'est pas compris ,ce qui est rare pour un BW. La plage n'est pas accessible à pied mais Santa Barbara est tellement sympa que finalement l'impression globale est positive.

• a aimé — deux piscines dans un joli cadre
  • n'a pas aimé — accueil peu aimable , plage éloignée
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Réception
yorkshire
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2007

On a dormi une nuit à cet hôtel avec nos 3 garçons et on a adoré les chambres, grandes avec de grandes salles de bains.
Beau balcon donnant sur la piscine, avec plein de plantes d’origine espagnole merveilleusement belles et colorées et des arbustes.
La piscine est petite mais cela suffit largement, avec plein de transats.
La réception est bien, personnel serviable, bonbons gratuits, café, jus de fruits et internet, sans oublier bien sûr une cafetière électrique. J’adore les peignoirs Best Western, sympa comme attention !
Bonbons et petits gâteaux à disposition dans la chambre, micro-ondes et frigo.
Santa Barbara, qui n’est qu’à quelques km plus loin, nous a énormément plu.
Il y a un centre commercial avec un Macy’s juste en face du Pepper Tree.
On y retournerait sans hésiter, peut-être pas une semaine entière mais pour 2 ou 3 nuits sans problèmes.
Très agréable comme hôtel, absolument rien à redire.

Toronto, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2007

Nous avons dormi une nuit au Best Western au cours de notre circuit à travers la Californie. Il est loin du quai et des principaux quartiers commerçants et touristiques, mais propre et avec tout le confort d’un hôtel de grande chaîne.

Les chambres sont grandes, le lit confortable et les salles de bains propres. Nous avions une chambre au rez-de-chaussée et une petite terrasse donnant sur la piscine.

Les employés sont agréables mais ne vous donnent pas tellement d’infos sur les choses à faire dans le coin. Ils ne font pas de petit déjeuner continental, il y avait bien quelques fruits tout meulés et du mauvais café à la réception, mais c’était tout.

Les cloisons n’ont pas l’air épaisses, à 6h30 du matin on entendait le bébé de la chambre d’à côté réclamer son biberon de toutes ses forces.

Windsor, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2007

J’écris ceci de ma superbe chambre donnant sur la piscine au Pepper Tree Inn et je peux dire en toute franchise qu’on y est très bien. Nous ne sommes ici que pour une nuit, aussi c’est dommage que nous n’ayons pas pu avoir la chambre avant 3h, mais bon c’est l’heure normale d’arrivée et c’est indiqué dans le règlement de l’hôtel.

Nos chambres sont fantastiques et dignes d’un Best Western, et ma voiture est garée à deux ou trois mètres seulement de ma porte d’entrée. J’ai une boisson qui m’attend au frais dans le frigo et l’eau bien chaude du jacuzzi juste en face me tend les bras, pas mal du tout.

Bref, c’est un bon hôtel pour passer la nuit et je le recommande à tous, pour quelle que durée que ce soit.

London
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2007

Nous avons fait une halte d’une nuit à cet hôtel sur l’autoroute 1 en passant, mais aurions voulu pouvoir y rester plus longtemps. C’est vraiment un bel hôtel, avec ses grandes chambres, ses bons lits confortables et sa superbe piscine. Il y a des plantes et des fleurs partout et tout l’hôtel a une atmosphère vraiment agréable. Et en plus, le personnel est très sympa.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Santa Barbara
BEST WESTERN PLUS Encina Lodge & Suites
BEST WESTERN PLUS Encina Lodge &...
N° 19 sur 52 à Santa Barbara
BEST WESTERN Beachside Inn
BEST WESTERN Beachside Inn
N° 17 sur 52 à Santa Barbara
La Quinta Inn & Suites Santa Barbara
La Quinta Inn & Suites Santa Bar...
N° 13 sur 52 à Santa Barbara
Inn At East Beach
Inn At East Beach
N° 12 sur 52 à Santa Barbara
Holiday Inn Express Santa Barbara
Holiday Inn Express Santa Barbar...
N° 25 sur 52 à Santa Barbara
Franciscan Inn
Franciscan Inn
N° 16 sur 52 à Santa Barbara

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Pepper Tree Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PLUS Pepper Tree Inn

Adresse: 3850 State Street, Santa Barbara, CA 93105
Location : États-Unis > Californie > Santa Barbara
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Navette aéroport
N°4 des hôtels les plus économiques à Santa Barbara
N°10 des hôtels d'affaires à Santa Barbara
N°13 des hôtels romantiques à Santa Barbara
N°13 des hôtels familiaux à Santa Barbara
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Pepper Tree Inn 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Pepper Tree Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Pepper Tree Santa Barbara
Best Western Plus Pepper Tree Hotel Santa Barbara
Best Western Santa Barbara
Santa Barbara Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS Pepper Tree Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.