“Un sejour parfait” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
France
“Un sejour parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2010

Très bon accueil, chambre agréable avec balcon, belle salle de bain et peignoirs fournis. Une belle piscine + jacuzzi, parking devant la chambre. Hôtel fleuri dans quartier agréable, à coté de "old mission" Petit déjeuner (payant) bon et service impéccable. La réceptioniste a pris du temps pour me renseigner et m'indiquer le chemin de la post office.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

SE LONDON
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2008

C'était un hôtel charmant, la chambre était propre et le lit confortable. Le personnel était très sympa et serviable.

Santa Monica, CA
3 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2008

Ne vous attendez pas au charmant B§B de Santa Barbara mais c'est tout de même un bon choix du moment que vous êtes au courant de ce que vous obtenez. Hôtel sympa dans un agréable quartier résidentiel de SB, à environ 1,5km du quartier principal en centre-ville. Il y a une atmosphère de cottage avec la dentelle etc... super parking couvert. La piscine avait l'air bien.

CA
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2007

Je suis allée de nombreuses fois à l’Encina Lodge de Santa Barbara en Californie et c’est toujours un plaisir de séjourner à cet hôtel. Le personnel est incroyablement gentil et obligeant. Les chambres et les suites sont toujours très propres et bien tenues. L’Encina est pratique comme emplacement, quel que soit le motif de mon séjour, médical ou bien pour faire du shopping. J’insiste sur le fait que l’Encina est un hôtel calme, qu’il a toujours dépassé mes attentes et que j’y ai toujours eu un séjour paisible et tranquille. Quand je vais à Santa Barbara, je n'envisagerais pas d’aller dans un autre hôtel.

manhattan beach
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2007

Ils nous avaient donné une chambre fumeurs par erreur. Encina nous a dit que c’était de la faute d’American Express et qu’ils ne pouvaient pas nous en faire changer. La chambre EMPESTAIT la fumée. Les employés de ce petit hôtel allaient et venaient dans l’établissement cigarette à la bouche. Il y avait des cendriers partout. Cet hôtel est un vrai paradis pour les fumeurs – si c’est ce ça que vous recherchez pour passer de bonnes vacances, ou un vrai cauchemar si vous vous préoccupez un tant soit peu de votre santé. Au fait, j’allais oublier de préciser que cette chambre de petit hôtel Best Western classique nous a quand même coûté 140 € la nuit …

Victoria
2 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2007

J’avais besoin d’un hôtel où passer la nuit avant d’être admis à l’hôpital et ai choisi celui-ci qui est juste en face.

Je suppose que c’est à cause de cela qu’ils se croient permis de pratiquer des prix exorbitants alors que c’est un Best Western tout simple.

Ma chambre était petite, mal meublée et très bruyante.

Bref, ce n’est pas un hôtel que je recommanderais.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Encina Lodge & Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PLUS Encina Lodge & Suites

Adresse: 2220 Bath Street, Santa Barbara, CA 93105
Location : États-Unis > Californie > Santa Barbara
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N°6 des hôtels d'affaires à Santa Barbara
N°12 des hôtels familiaux à Santa Barbara
N°12 des hôtels romantiques à Santa Barbara
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Encina Lodge & Suites 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotel.de, Expedia, Hotels.com, ebookers.fr, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Encina Lodge & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Plus Encina Hotel Santa Barbara
Best Western Encina Hotel
Best Western Santa Barbara
Santa Barbara Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS Encina Lodge & Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.