“Une chambre immense dans un hôtel très agréable” 4 5 étoiles

Inn by the Harbor
3.0 sur 5 Auberge   |   433 W. Montecito St, Santa Barbara, CA 93101   |
Certificat d'Excellence 2014
Nantes, France
“Une chambre immense dans un hôtel très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Cet hôtel qui m'a beaucoup plu : Nous avons été très bien accueilli et on nous a de suite proposé des cookies et de la citronnade (délicieuse !) à la réception. La découverte de la chambre a été une très agréable surprise : la chambre était immense, presque une suite !
Une grande salle de bain avec une douche immense, la chambre très spacieuse (avec deux grands lits), une cuisine tout équipée (grand frigo, four, etc.). Nous donnions dans le patio avec une piscine et un jacuzzi.
Le petit déjeuner servi dans le lobby était complet et très bon. Nous avons déjeuné sur une petite table qui se trouvait dehors. Il n'y a certes pas beaucoup de place, mais il n'y avait pas foule.
Le centre ville se trouve à 10 min à pieds (il faut bien les compter) mais c'est assez facile (tout droit !).
Je recommande cet hôtel !

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Hotêl super agréable : les chambres sont confortable et spacieuses. Service excellent, les employés sont polis et très souriants. La piscine est agréable et bien entretenue (même si un peu petite) Citronnade à disposition toute la journée. A 16h, on vous proposera du vin et du fromage et à 18h des cookies. Idéalement placé, à 5 min à pieds de la plage et du port et 10 min de la rue principale de la ville (state street) Hôtel idéale pour découvrir la magnifique ville de Santa Barbara et pour profiter de sa douceur de vivre. Nous vous recommandons cet établissement que nous avons adoré.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
paudex
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014 par mobile

Nous voici de retour de notre superbe voyage en Californie,apres un circuit de 10 jours de ouest americain,que du bonheur de nous etre arete a Santa Barbara!
Faut dire que nous notre fils y est donc ca aide,nous avons trouve ce motel tres bien.
le personnels tres sympatiques,jolie cadre avec palmiers petite piscine et jacuzzi,petit dejeuner buffet servie a la reception ou petite terrasse.Il y a toujours quelques choses a boire et a grignotter. (vin,fromage,craquers,cookies,lait,pommes ect...)
Le motel est a 10'a pied du bord de mer et 20'du wharf (pont en bois)il est calme et tres propre.
Nous avons passe 5 nuits dans ce motel et nous en garderons un bon souvenir.
Nous le conseillons vivement.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Petit motel assez bien situé à Santa Barbara, mais surtout très accueillant, avec quelques touches originales: tous les jours à 17h plateau fromage et vin en dégustation, tous les soirs à partir de 18h café, thé et cookies à disposition, vélos (de qualité) à disposition pour se balader.

Chambres simples mais parfaitement à l'image de l'hôtel.
Petit déjeuner simple mais suffisant, peut être un petit problème de place dans l'espace déjeuner qui n'est rien d'autre que l' hall de réception, mais on peut trouver place ailleurs autour de ce lieu.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Haifa, Israël
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Nous avons passé 2 nuits à Santa Barbara fin juin 2012. L'hôtel est agréable Nous avons était bien accueilli et nous avons reçu une grande chambre avec une cuisine et un coin salle à manger.
Ma chambre était au premier étage et nous avons dû porter les bagages car il n'y a pas d'ascenseur. Le petit déjeuner est simple mais bon et copieux.De plus, il y a à 4h du vin et des fromages et à 6h des gateaux et des jus de fruits. La chambre était très calme et très agréable.
Le seul bémol est le prix très élevé mais c'est le cas pour tous les hôtels à Santa Barbara.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Inn by the Harbor ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Inn by the Harbor

Adresse: 433 W. Montecito St, Santa Barbara, CA 93101
Location : États-Unis > Californie > Santa Barbara
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine Accès handicapés
N° 6 sur 21 chambres d'hôtes à Santa Barbara
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Inn by the Harbor 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inn by the Harbor en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Inn By The Harbor Hotel Santa Barbara

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Inn by the Harbor, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.