“Fantastique” 5 5 étoiles

N° 15 sur 52 hôtels à Santa Barbara
hertfordshire
“Fantastique”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2007

Nous avons été ravis en voyant cet hôtel et encore plus en découvrant notre chambre, spacieuse, avec des meubles et accessoires d’excellente qualité, un balcon donnant sur la piscine et une superbe vue sur la mer.

Le personnel est parfait et fait tout pour que vous passiez un bon séjour. L’hôtel est merveilleusement bien situé, près de l’océan et de State Street, nous avons trouvé Santa Barbara absolument magnifique et avons hâte d’y retourner.

Scotland
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2007

Ma femme et moi avons dormi une nuit à cet hôtel à l’occasion d’un circuit touristique sur toute la côte ouest et aurions tous deux aimé pouvoir y rester plus longtemps. Notre chambre était spacieuse, bien équipée et calme, et bien que l’hôtel ait été très plein, le personnel était extrêmement courtois et serviable.

L’hôtel est merveilleusement bien situé, sur la plage et de l’autre côté du quai.

Le restaurant rattaché à l’hôtel fait de la bonne cuisine et on en a pour son argent. Nous avons eu un bon séjour et y retournerions sans hésiter. A ne pas manquer.

Santa Clara CA
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2007

Avant j’allais au Biltomore à 350 € la nuit voire plus, mais nous avons entendu dire beaucoup de bien du Harbor View Inn (et croyez-moi, j’en connais un rayon en matière d’hôtels, ayant ETE directeur d’hôtel de luxe !) et je dois dire que le Harbor View Inn est un excellent hôtel, non seulement le personnel est très professionnel, mais le ménage aussi est fait à la perfection.

Pas la peine de dépenser plus, j’ai eu une chambre à 137 € la nuit et elle les valait largement. Bref, un excellent hôtel excellemment situé et le mieux de tout c’est que la ville aussi est géniale.

Essex County, NJ
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2007

L’emplacement est excellent ! En face de la rue qui mène au port, avec une belle vue sur la mer et le quai. De plus, on est à une centaine de mètres de State Street, où l’on trouve des tas de restaurants et de boutiques accessibles à pied.

Quant à l’hôtel lui-même, il est beau, avec une petite réception, une belle piscine (bien que l’eau était trop froide pour pouvoir en profiter) et une salle de gym avec juste les appareils de base mais une vue superbe sur l’océan. Nous avions une chambre spacieuse avec une très belle salle de bains et un balcon donnant sur la montagne, c’était magnifique.

Si vous en avez l’occasion, allez au Santa Barbara Brewing Company dans State Street. La bière est excellente, leur cuisine aussi et l’ambiance est décontractée.

5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2006

Service parfait, chambres délicieuses, le tout à deux pas de la mer et avec une splendide piscine, passer un week-end à l'Harbor View Inn est un vrai plaisir !

• Séjour du juillet 2006 - voyage en famille
N° 4 sur 52 à Santa Barbara
Hyatt Santa Barbara
Hyatt Santa Barbara
N° 40 sur 52 à Santa Barbara

Vous connaissez Harbor View Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Harbor View Inn

Adresse: 28 W Cabrillo Blvd, Santa Barbara, CA 93101
Location : États-Unis > Californie > Santa Barbara
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels en bord de mer à Santa Barbara
N°7 des hôtels de luxe à Santa Barbara
N°10 des hôtels romantiques à Santa Barbara
N°10 des hôtels familiaux à Santa Barbara
N°12 des hôtels d'affaires à Santa Barbara
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Harbor View Inn 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Agoda, HotelTravel.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Harbor View Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Harbor View Inn Santa Barbara
Harbor View Hotel Santa Barbara
Santa Barbara Harbor View Inn
Harbor View Santa Barbara

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Harbor View Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.