“Très bon motel” 4 5 étoiles

Classé n°42 sur 61 hôtels à Santa Barbara
Saint-François, Guadeloupe
“Très bon motel”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Super bien situé, l'endroit est très bien entretenu, fleuri, calme,les chambres très agréables, surtout en rez de chaussée, avec une petite terrasse privative,(qui aurait besoin de renouveler son mobilier,mais bon, on ne va pas chipoter) par contre, la clim, c'est un avion.l'accueil est sympa. Wifi et parking gratuits, Bon rapport qualité prix

Astuce pour la chambre : Je pense que les chambres du bas sont mieux que les autres( terrasse à l'abri des regards)
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

111 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Bien placé, chambre spatieuse et très propre. Prix correct. Petite terrasse donnant sur le coin piscine qui en été doit être sympathique. Nous n'y sommes restés qu'une seule nuit et repartis tôt le matin, mais nous conseillons :-)

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Agadir, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Situation parfaite, en haut de la State street (la rue principale de Santa Barbara), le personnel est très serviable, la chambre spacieuse et l'enceinte du motel très calme. Il est seulement regrettable qu'un petit déjeuner (ni de salle petit déjeuner) ne soit existant. Mais ce n'est pas un vrai problème puisque l'on trouve un Starbucks à deux pas et d'autres endroits charmants en descendant la rue!

Astuce pour la chambre : Le mieux est en rez de chaussée si on a des grosses valises car pas d'ascenseur
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Nous avons choisi cet hôtel lors d'une halte à Santa Barbara.
L'hôtel est facile à trouver. Il est dans une des rues principal de Santa Barbara. En forme de U, il dispose d'un accès à internet gratuit et d'un parking gratuit.
Les chambres sont sur 2 étages.

L'accueil est sympathique. Bien prévoir d'apporter sa réservation car par exemple, ils ne retrouvaient pas la nôtre dans leur ordinateur...
Nous n'avons pas testé leur petit déjeuner.

On nous a gentiment renseigné sur les bonnes adresses pour diner et boire un verre dans la ville.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Orange Tree Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Orange Tree Inn

Adresse : 1920 State Street, Santa Barbara, CA 93101
Location : États-Unis > Californie > Santa Barbara
Bar/lounge Parking gratuit Piscine
Classé n°42 sur 61 hôtels à Santa Barbara
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Orange Tree Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Orange Tree Hotel Santa Barbara
Orange Tree Motel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Orange Tree Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.