“Tres bon motel” 4 5 étoiles

Classé n°5 sur 59 hôtels à Santa Barbara
Bordeaux, France
“Tres bon motel”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Tres bonne chambre, avec equipement plutot correct.
Acceuil tres sympatique.
Situé a 4 minutes de la plage et du port, et 10 du centre ville, ce motel est un reel bon plan dans une ville plutot chers.
Il ne manquait qu une piscine pour que cela soit parfait.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

452 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Pointe Aux Trembles, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Grande chambre propre et confortable. Bien décoré. Lieu tranquille. Un coin de rue de la mer. Près de la rue principale, du quai, de plusieurs restaurants et du bureau touristique. Le petit déjeuner n'est pas indiqué comme inclus mais le matin on retrouve du café, des fruits, des brioches et du jus dans le lobby.

Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Montreuil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Arrive dans la nuit sans avoir rien réservé, nous avons atterri dans un motel assez ghetto/miteux au bout de State Street excentré de toute activité, à 100$ la nuit.
Apres avoir cherché un peu plus le lendemain matin, nous sommes tombé sur le Castillo Inn qui pour 50$ de plus nous offrait une situation incomparable. A 10min du centre d activité, 3min du port et 4min de la plage, ce motel est tres propre et tres calme.
Je ne met que 4/5 en raison du manque de piscine et de breakfast included, mais au regard de la ville, c est un excellent plan.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Saguenay, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

J'ai réservé cet hôtel en me basant uniquement sur les critiques de Trip advisor, et j'ai bien fait. Les chambres sont grandes, très confortables, très propres. Santa Barbara est un très bel endroit où nous aurions aimé passer plus de temps... nous y retournerons sûrement et nous n'hésiterons pas à séjourner de nouveau au Castillo.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Big Sur, Californie
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Les hôtels à Santa Barbara sont hors de prix, celui-ci est abordable (150 dollars pour une QQPATIO Patio/Fridge un dimanche soir d'avril), c'est son point positif.

Chambre propre et plutôt grande mais très sombre et triste, dans laquelle on n'a pas envie de rester.
Patio qui aurait besoin d'être un peu fleuri pour en oublier l'étroitesse et le fait qu'il donne sur le parking du Best Western ( ici encore, aucune envie de rester !).
Emplacement pas mauvais, près du port, un peu loin cependant pour aller à pied dans le centre.
Petit déjeuner limité mais le patron nous avait prévenus, pas de mauvaise surprise.
Wifi déplorable.
Je pense qu'il vaut mieux payer un peu plus cher et profiter vraiment du charme de Santa Barbara.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013 par mobile

Hôtel qui correspond à la description avec un excellent standing et bien situé (5 à 10 min de state street).
Nous avons eu un problème de climatisation (fuite) qui a été réglé en moins d'une heure avec une remise de 50% sur la réservation en compensation ! Un service impeccable. Le petit déjeuner est simple (cafe, jus de fruits et muffin frais) mais excellent et surtout light (un peu de repis devant les proportions gigantesques des américains).
Le seul regret est de n'y avoir dormi qu'une nuit!

Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012 par mobile

Hôtel très bien situé avc vue sur la mer et simplement une route à traverser pour aller à la plage. State street, la rue animée de Santa Barbara, est accessible à pieds mais pas à côté. possibilité de prendre les petits bus électriques qui passent devant l'hôtel. Nous avons passé un bon séjour dans cet hôtel/ motel mais à part la vue et la piscine les chambres sont simples et propres mais pas neuves avec moquettes donc si vous faites des allergies ou asthme ce n'est pas parfait..petit dejeuner compris le matin avec café et bagels (pas de fruits). Les hôtels à Santa barbara sont assez chers en général et celui ci de fait pas exception mais une belle vue et une bonne situation le valent bien selon moi.

• Séjour du août 2012

Vous connaissez Castillo Inn at the Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Castillo Inn at the Beach

Adresse : 22 Castillo St, Santa Barbara, CA 93101
Location : États-Unis > Californie > Santa Barbara
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Accès handicapés
N°1 des hôtels les plus économiques à Santa Barbara
N°4 des hôtels familiaux à Santa Barbara
N°6 des hôtels romantiques à Santa Barbara
N°15 des hôtels d'affaires à Santa Barbara
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Castillo Inn at the Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Castillo Inn Santa Barbara
Castillo Santa Barbara
Hotel Castillo Inn At The Beach Santa Barbara
Castillo Inn At The Beach Hotel Santa Barbara

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Castillo Inn at the Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.