“Hôtel très bien situé!” 5 5 étoiles

Classé n°22 sur 61 hôtels à Santa Barbara
London
“Hôtel très bien situé!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2007

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel durant un voyage en Californie. L’hôtel est très bien situé, juste à côté de la plage, à seulement dix minutes de marche de l’artère principale et à moins de dix minutes de l’embarcadère. La chambre était petite, mais propre et bien équipée. Nous avions même des peignoirs "elle et lui". Comme c’était en mars, le temps était ensoleillé, mais un peu frais pour profiter de la plage, toutefois, nous avons passé du temps dans les bains à remous, ce qui nous permettait de profiter d’une belle vue sur la plage et c’était très relaxant ! Le petit déjeuner et la collation du soir (vin et fromage) étaient les bienvenus. La salle du buffet où l’on pouvait se servir aux deux était un peu petite, et il n’y avait pas beaucoup de place pour s’asseoir à l’intérieur, mais ce n’était pas vraiment un problème pour nous, car c’était en basse saison et il n’y avait pas grand monde.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

• Suédois en premier
Burlington, NJ
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2006

Mon époux et moi avions déjà séjourné dans cet hôtel une fois auparavant et nous avions apprécié le fait que c’est un petit hôtel très accueillant. La chambre était spacieuse et le lit était confortable. L’hôtel se trouve tout près du débarcadère. Le tramway qui va en centre-ville était un bon moyen de locomotion pour voir State Street. Le conducteur nous a été bien utile avec ses recommandations de sites à voir (à ce propos, il faut absolument voir le palais de justice, la vue du toit est fantastique). Je vous déconseille le Sambo, la cuisine n’y est pas bonne.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez West Beach Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur West Beach Inn

Adresse : 306 West Cabrillo Blvd, Santa Barbara, CA 93101
Location : États-Unis > Californie > Santa Barbara
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine Accès handicapés
N°17 des hôtels familiaux à Santa Barbara
N°19 des hôtels romantiques à Santa Barbara
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — West Beach Inn 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de West Beach Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
West Beach Hotel Santa Barbara
West Beach Motel
West Beach Inn Santa Barbara

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de West Beach Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.