“Un séjour agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Inn At East Beach

Inn At East Beach a été ajouté à vos Favoris
Inn At East Beach
2.5 sur 5 Hôtel   |   1029 Orilla Del Mar, Santa Barbara, CA 93103 (Anciennement East Beach Lodge)   |
Offres de l'hôtel
N° 11 sur 53 hôtels à Santa Barbara
Thousand Oaks, Californie
“Un séjour agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2008

L'anniversaire de ma femme tombait le week end de la fête des mères, donc cette année j'ai décidé de réserver un week-end d'escapade romantique. Cette propriété avait l'air très bien selon les commentaires de Trip Advisor et vu le prix et la proximité de la plage. Globalement, nous avons passé un bon séjour qui a répondu à nos attentes.

Cette propriété semble être plutôt un motel rénové. Pas de couloirs intérieurs, typiques des hôtels; toutes les chambres donnent sur un couloir extérieur commun. Les portes d'entrées de presque toutes les chambres donnent sur une piscine centrale. Il nous a semblé que la propriété avait été récemment rénovée, au minimum la peinture intérieure et extérieure a été refaite. Notre chambre semblait avoir des équipements électriques et des éléments neufs. Du coup, le style de l'établissement était un peu daté (genre 1945), mais l'endroit était propre et frais. (Sauf pour l'allée autour de la piscine, qui semblait avoir été peint il y a longtemps, avec les morceaux de peinture qui s'écaillent - un détail mineur. ) Nous étions dans la chambre 128 avec un lit king size, une salle de bains petite mais propre, une cuisine, une plaque, un frigo et un micro-ondes. Le fenêtre principale de la chambre donnait sur la piscine, et celle de derrière sur un grand terrain de jeux, où les gens jouaient au football et au baseball tout le week-end. La chambre était agréable et confortable. Le premier soir nous entendions la famille dans la chambre voisine, mais ils se sont calmés vers 22H et nous ne les avons pas entendu pour tout le reste du week-end.

Tous les matins, les clients étaient invités à faire des visites avec Frank, le propriétaire, tout en choisissant leur petit-déjeuner (oeufs durs, viennoiseries, cafés, thés) dans le lobby pour le rapporter dans leur chambre. Comme les autres l'ont dit, Frank est la vraie perle de l'endroit - un type extrêmement bien.

L'hôtel n'est pas littéralement "sur la plage" mais on n'est pas loin. Il y a la plage, puis une route, puis une rangée d'hôtels, puis une toute petite rue, et enfin l'hôtel. Nous avions l'impression que l'hôtel avait été séquestré et assigné à un terrain à l'écart.

A Santa Barbara nous sommes entre autres allés au zoo, qui est juste en face de l'hôtel quand on traverse le champs - facile d'y aller à pied. Nous sommes allés à un concert au SB Bowl, qui n'est pas très loin de l'hôtel. Et bien sûr, nous avons parcouru State Street, et la jetée. Santa Barabara est une station balnéaire agréable et pas trop petite.

Tucson,AZ
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2008

Cet hôtel est à côté de la plage et il est entouré de beaucoup d'autres hôtels plus chers. Le port est à 15 minutes à pied. La ville est un peu loin mais on peut y aller à pied. Le quartier est calme. L'hôtel est basique mais le directeur, Frank, est très agréable et c'est un puits d'informations. Il organise un super petit déjeuner avec des pâtisseries et un café délicieux. Pour le reste le petit déjeuner est un peu court. Les chambres sont grandes et confortables. La notre avait une cheminée à gaz qui s'est avérée très pratique certains matins froids. La plupart des chambres n'ont pas de vue, ou seulement sur un angle mort de la piscine. Ce n'est pas l'endroit idéal pour des gens en voyage de noce ou à la recherche de romantisme mais plutôt pour des familles ou des retraités. Nous y retournerons... Merci Frank!!!!

4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2008

C'est un très bon motel. Le patron est ultra sympa et vous met immédiatement de bonne humeur.

Chambre de très bonne qualité et très propre. Vous pouvez prendre votre petit déjeuner dans la cour intérieure sur le bord de la piscine. Vaste parking juste derrière l'hôtel.

Plutôt bien situé dans un quartier très chic et calme à souhait. Il y a une excellente supérette bio à 300m pour faire votre petit marché. Par contre le centre de Santa Barbara est un peu loin pour y aller à pied (environ 2km).

Nous y avons passé un très bon séjour. A recommander chaudement !

• a aimé — Son patron et son ambiance
  • n'a pas aimé — chambre en rez de chaussé mais pas très grave
  • Séjour du août 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Stockport, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2007

C’était la fin de notre lune de miel et nous étions à la recherche d’un hôtel relaxant, nous avions un peu peur d’en prendre un à Santa Barbara mais une fois arrivés dans l’hôtel, ils nous ont vraiment bien accueillis et nous n’aurions pas pu mieux tomber.

Ce n’est pas un hôtel à proprement parler, mais on ne peut pas non plus appeler cela un motel. Grâce à Frank, on se sent vraiment le bienvenu, il fait vraiment l’impossible pour vous rendre service et vous être agréable. Par exemple quand l’abat-jour s’est cassé, il nous a très gentiment dit que ce n’était pas grave, que de toute façon il s’apprêtait à les remplacer tous et qu’il allait bientôt en recevoir des neufs.

C’est lui qui nous a indiqué l’heure à laquelle il fallait partir pour être à l’aéroport de LA à l’heure, et il nous a préparé un petit déjeuner à emporter. Nous avons eu un séjour très relax à cet hôtel à l'atmosphère très familiale. Ce ne sont pas les hôtels plus chers qui manquent, mais c’est à celui-ci que je retournerais si je me trouve à nouveau là-bas.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
manchester
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2007

Si vous voulez être relativement près du centre, cet hôtel est un bon choix, pas très cher par rapport aux autres hôtels de Santa Barbara où les prix atteignent parfois des sommets, et assez bien aménagé. Les chambres ne sont pas du tout luxueuses mais propres et fonctionnelles. Elles donnent sur une piscine attrayante, où l’on peut prendre le petit déjeuner, même si cela ne serait pas plus mal s’ils mettaient un peu plus de tables et de chaises. Tout l’hôtel a une atmosphère très plaisante.

Le seul véritable inconvénient que je lui ai trouvé, c’est le petit déjeuner qui était assez sommaire, pas grand-chose à part des pâtisseries enveloppées dans du film plastique. Mais bon, c’est peut-être parce que je suis habitué à avoir des petits déjeuners somptueux quand je suis en vacances.

En résumé, c’est un bon hôtel si vous envisagez d’aller à Santa Barbara, qui est une ville très séduisante.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Nieuwegein, Pays-Bas
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2007

C’est grâce à TripAdvisor si j’ai découvert l’Inn at East Beach, l’hôtel de Frank Santana. Vous ne pouvez pas le manquer car c’est lui qui vous accueillera derrière son comptoir avec un grand sourire. Frank sait qu’il a un bel hôtel et il est fier de vous le faire découvrir et vous remet en arrivant un plein sac de brochures sur Santa Barbara et trente-six mille bons de réduction, vous laissant là tout abasourdi d’être aussi bien accueilli. Au moins on peut dire que comme ça on a une bonne impression dès le départ.

L’Inn at East Beach est à 1 mn à pied de la plage, les chambres sont superbes, propres et spacieuses et tous les clients que j’ai croisés avaient l’air satisfaits. Nous avons énormément aimé Santa Barbara et c’est en grande partie grâce à cet hôtel. Très bon petit déjeuner-buffet et journal gratuit. A cet hôtel, on a vraiment l’impression d’être chez soi et le contraste avec le New Otani de Los Angeles où nous étions juste avant était saisissant. Si vous allez à Santa Barbara, je vous conseille l’hôtel de Frank !

Et pour tout vous dire, l’Inn at East Beach arrive en deuxième position parmi les hôtels préférés et Frank voudrait bien ravir la première place au Spanish Inn, bien que ce soit un hôtel cher, aussi je crois pouvoir affirmer sans me tromper qu’on est sûr d’avoir un accueil de qualité à cet hôtel et pour longtemps.

En d’autres termes, je ne vois pas une seule bonne raison de ne pas y séjourner, donc allez-y sans hésiter !

Germany
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2007

On a dormi une nuit à cet hôtel en septembre et on a adoré.
Frank, le propriétaire, est génial, c’est sans doute l’une des personnes les plus agréables que j’aie jamais rencontrées. Le petit déjeuner aussi est incroyablement bon. Il y a DE TOUT et il est extrêmement copieux et délicieux. La chambre était belle et propre, mais elle avait une odeur bizarre :-(
On avait une cheminée, une télé, un frigo, un four à micro-ondes et l’accès gratuit à internet dans notre chambre avec un lit King size pour 77 €.
Il est assez bien situé. Je croyais qu’il était plus près de la plage, mais elle était une rue plus loin.

Bref on a eu un excellent séjour et on y retournera c’est sûr !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Inn At East Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Inn At East Beach

Adresse: 1029 Orilla Del Mar, Santa Barbara, CA 93103 (Anciennement East Beach Lodge)
Location : États-Unis > Californie > Santa Barbara
Kitchenette Accès handicapés
N°8 des hôtels romantiques à Santa Barbara
N°12 des hôtels d'affaires à Santa Barbara
N°13 des hôtels familiaux à Santa Barbara
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Inn At East Beach 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, ebookers.fr, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inn At East Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Inn At East Beach Hotel Santa Barbara
Hotel At East Beach
At East Beach Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Inn At East Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.