“Bien bien” 5 5 étoiles

Classé n°22 sur 59 hôtels à Santa Barbara
France
“Bien bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

Nous avons passé une nuit dans une chambre double "queen" (couple avec enfant). L'hôtel est très confortable , bien décoré et calme. Le petit déjeuner offert : très bien (n'hésitez pas à utiliser la machine qui fabrique en quelques secondes des pancakes). A deux pas de State Street , la rue commerçante de Santa Barbara, nous avons pu profiter du "farmer market".La plage est un peu plus loin mais accessible à pied.Le parking privé est très pratique (9$ la nuit). Tout le personnel a été très aimable et professionnel.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

474 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Noumea, Nouvelle-Calédonie
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2011

Hôtel bien situé près de State street, rue principale commercante de Santa Barbara. L'entrée de l'hôtel et les chambres sont de style espagnol et de bon goût. Le personnel est accueillant, sympathique et professionnel. Les chambres sont plutôt spacieuses, et la literie de bonne qualité. Le petit déjeuner continental pris dans la pièce principale à proximité de l'entrée de l'hôtel est de bonne qualité.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
edinburgh,scotland
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2008

Cet hôtel est extrêmement bien situé. A un pâté de maison de State Street. donc tout près du coeur de l'action mais sans avoir le bruit de la rue. Les chambres sont supérieures à la moyenne, super télévision à écran plat. Prix du petit-déjeuner standard correct. Bar des sports de qualité juste en face de l'hôtel si vous ne voulez pas trop vous éloigner. Bon rapport qualité-prix.

Atlanta, GA
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2007

C’est un mignon petit hôtel boutique d’un prix raisonnable. Accueil de qualité, très bon niveau de propreté. J’aimerais beaucoup y retourner !

Hove, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2007

Nous avons dormi trois nuits à l’Holiday Inn Express de Santa Barbara, du 12 au 15 août. Grande chambre moderne et bien équipée.
Parking bon marché à 5 € la nuit.
De l’hôtel on peut aller à pied aux magasins, aux restaurants et à la plage.
Le petit déjeuner est bon mais il n’y a pas assez de places pour s’asseoir.
Le personnel est sympa et serviable.
En résumé, c’est un hôtel d’un bon rapport qualité/prix et doté d’un excellent emplacement.

Blairgowrie, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2007

Si tous les Holiday Inn Express étaient comme celui-là, on n’en voudrait pas d’autre. Notre chambre était superbe, de style colonial espagnol et excellemment située pour aller aux restaurants etc. Pas aussi près de la plage que je pensais, mais on peut quand même y aller à pied facilement en se promenant. En revanche, c’est vrai qu’il faut traverser un passage souterrain sous la grande route.

Je vous le recommande vivement pour un séjour de courte durée. Mais si vous avez l’intention de passer toutes vos journées à la plage, il se peut que vous préfèriez un hôtel plus facile d’accès.

Oslo, Norvège
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2007

J’y ai dormi une nuit. C’est un très bel hôtel, extrêmement bien situé. Bon lit et belle salle de bains. Un hôtel que je recommande absolument.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Holiday Inn Express Santa Barbara ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Holiday Inn Express Santa Barbara

Adresse : 17 W. Haley Street, Santa Barbara, CA 93101
Location : États-Unis > Californie > Santa Barbara
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Accès handicapés
N°4 des hôtels d'affaires à Santa Barbara
N°16 des hôtels familiaux à Santa Barbara
N°21 des hôtels romantiques à Santa Barbara
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Holiday Inn Express Santa Barbara 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Booking.com, Expedia, Orbitz, Hotels.com, Tingo, BookIt.com, Travelocity, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Priceline, TripOnline SA, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Express Santa Barbara en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Holiday Inn Express Santa Barbara Hotel Santa Barbara
Holiday Inn Santa Barbara
Santa Barbara Holiday Inn
Santa Barbara Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Express Santa Barbara, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.