“Très bon rapport qualité-prix” 4 5 étoiles
Avis sur The Mission Inn Santa Clara

The Mission Inn Santa Clara a été ajouté à vos Favoris
The Mission Inn Santa Clara
2.0 sur 5 Motel   |   859 El Camino Real, Santa Clara, CA 95050 (Anciennement Days Inn Santa Clara)   |
N° 15 sur 33 hôtels à Santa Clara
Neuilly-sur-seine, France
“Très bon rapport qualité-prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2014 par mobile

Dans le cadre de notre séjour en Californie, de San Francisco à Santa Barbara, nous avons séjourné une nuit dans cet établissement.
L'accueil est agréable. La chambre est fonctionnelle, d'une propreté irréprochable. La literie est de qualité.
Le wifi fonctionne bien. Le petit-déjeuner est compris dans le prix.
Il n'y a rien à faire à Santa Clara mais cela constitue un bon point d'étape.

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

drancy
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous y avons séjourné du 24 au 31 Octobre, l'hôtel se situe à 45 minutes de San Francisco. Il s'agit d'un ancien motel rénové. L'accueil est sympa. Les chambres sont spacieuses, avec 2 lits king sizes, très très confortables. Nous y avons très bien dormi. Les draps et serviettes sont changés tous les jours. Le matin, un petit déjeuner est servi à volonté, comprenant café, jus d'orange et jus de pomme, chocolat pour les enfants, agrémenté de cornflakes, muffin, pain croissant...C'est correct pour ce niveau de prestation. Il y a un commerce de proximité, ainsi qu'un fastfood, et un KFC un peu plus loin. Nous en sommes très satisfaits pour cette semaine au Mission Inn.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez The Mission Inn Santa Clara ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Mission Inn Santa Clara

Adresse: 859 El Camino Real, Santa Clara, CA 95050 (Anciennement Days Inn Santa Clara)
Location : États-Unis > Californie > Santa Clara
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Accès handicapés
N°2 des hôtels les plus économiques à Santa Clara
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — The Mission Inn Santa Clara 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Mission Inn Santa Clara en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Days Inn Santa Clara Hotel Santa Clara
Santa Clara Days Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Mission Inn Santa Clara, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.