“Un trésor caché” 5 5 étoiles
Avis sur Adobe on Green Street Bed and Breakfast

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Santa Cruz
Adobe on Green Street Bed and Breakfast
ÉcoLeadersNiveau Argent
Brussels
“Un trésor caché”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2008

Nous avons réservé dans ce B&B un peu par hasard, seulement sur base de sa localisation près de Pacific Avenue, Santa Cruz downtown. Et nous avons adoré cet endroit. Il est situé dans une rue calme, à moins de dix minutes à pied du centre et à 20 minutes à pied de la plage de Santa Cruz. La maison est décorée avec beaucoup de goût. Il y a plusieurs pièces communes très confortables: salon, salle à manger, cuisine et bibliothèque (avec des livres sur la région, une collection de DVD, un ordinateur à disposition des invités, WIFI, téléphone gratuit pour les appels locaux). Nous occupions la seule chambre située à l'étage, the Lookout room, une grande chambre avec trois grandes fenêtres (et donc inondée de lumière). Les propriétaires n'habitent pas la maison: nous avons d'ailleurs croisé très peu de monde, que ce soit les propriétaires ou les autres clients et nous avions donc l'impression d'avoir toute la maison à notre disposition. Il n'y a pas de petit-déjeuner "Full American", juste un buffet "petit-déjeuner continental" disposé dans la petite salle à manger à 8 heures du matin (Ce qui nous convenait parfaitement). Des plateaux sont à disposition des clients qui veulent prendre leur déjeuner sur la terrasse au soleil de la Californie. Tout cela à prix doux.

Le meilleur B&B où nous avons eu l'occasion de séjourner aux Etats-Unis. Un vrai coup de coeur.

• a aimé — Le calme, la simplicité et l'espace
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du février 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

169 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Adobe on Green Street Bed and Breakfast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Adobe on Green Street Bed and Breakfast

Adresse : 103 Green Street, Santa Cruz, CA 95060
Location : États-Unis > Californie > Santa Cruz
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°1 sur 16 chambres d'hôtes à Santa Cruz
Adobe On Green Street Hotel Santa Cruz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adobe on Green Street Bed and Breakfast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Adobe on Green Street Bed and Breakfast a été ajouté à vos Favoris