“Très bon hôtel” 4 5 étoiles

Classé n°3 sur 19 hôtels à Santa Maria
Thionville, France
“Très bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

Nous y avons séjourné une nuit. L'hôtel est situé sur un grand axe proche de l'highway 101 dans une zone commerciale, la chambre était spacieuse et calme et vue sur piscine. Le personnel sympa.
Le petit déjeuner est très correct.
C'est idéal pour faire une pause entre San Francisco et Los Angeles.
Très bon rapport qualité prix

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

337 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

sciez
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2009

Hôtel propre, grand, literie impeccable... le must le jacuzzi et la piscine chauffée!

Séjour du septembre 2009 - voyage avec des amis
California
1 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2008

La direction de l'hôtel est amicale mais l'établissement a besoin de rénovation. La persienne de notre fenêtre sur le devant était cassée mais le personnel est venu la réparer et a installé des verrous sur les fenêtres comme mesure de sécurité. La chambre voisine occupée par ma mère avait besoin d'un verrou à la fenêtre de la salle de bains parce qu'elle ouvrait sur un passage avec de constantes allées et venues, problème également résolu par le personnel. J'ai découvert une fuite dans la salle de bains de ma mère quand le client de l'étage au dessus de sa chambre a pris une douche et j'ai demandé qu'on la change de chambre mais on m'a répondu qu'il n'y en avait pas de disponible. Ma mère a dû prendre sa douche dans la chambre que je partageais avec mon mari. Je ne me sentais pas à l'aise dans le parking, pas de caméras de sécurité, pas d'éclairage, une cible facile pour des voleurs ou pire. Ce n'était pas acceptable aussi sommes nous partis avant la date prévue.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Travelodge Santa Maria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Travelodge Santa Maria

Adresse : 1514 S Broadway, Santa Maria, CA 93454
Location : États-Unis > Californie > Santa Maria
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à Santa Maria
N°4 des hôtels romantiques à Santa Maria
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Travelodge Santa Maria 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Travelocity, Expedia, Booking.com, Wyndham, Priceline, Hotels.com, Tingo, BookingOdigeoWL, Otel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Travelodge Santa Maria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Travelodge Santa Maria
Travelodge Santa Maria Californie
Travelodge Santa Maria Hotel Santa Maria
Travel Lodge Santa Maria
Santa Maria Travelodge
Santa Maria Travel Lodge

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Travelodge Santa Maria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.