“Ce que j'ai préféré: le marché bio du samedi matin” 4 5 étoiles
Avis sur Third Street Promenade

Third Street Promenade
Third Street between Wilshire Boulevard and Broadway, Santa Monica, CA 90401 (Santa Monica)
310-393-8355
Site Web
Classé n° 9 sur 61 Activités à Santa Monica
Certificat d'Excellence 2014
Type : Centres commerciaux, Monuments et sites remarquables, Zones piétonnes historiques, Sites et monuments, Théâtres et concerts, Boutiques et mode
Activités : Shopping, Restauration, Regarder les gens
Détails de l'activité
Hem, France
36 avis sur les attractions
“Ce que j'ai préféré: le marché bio du samedi matin”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

La Third Street Promenade est une rue commerçante agréable, propre, à taille humaine, avec de super enseignes dont un Apple Store, un grand magasin de jouets pour enfants, une boutique Anthropologie.

Des artistes de rue présentent des spectacles.

J'ai particulièrement aimé le Marché en direct des producteurs, proposant des produits bio ce samedi matin (Santa Monica Certified Farmers Market).

Visité en décembre 2013

25 avis sur les attractions
“Très agréable et sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Super "promenade" shopping. De nombreux magasins (Victoria's Secret, Kitsuné, Urban Outfitters, American Apparel, H&M, Gap...), mais surtout une jolie rue piétonne très animée. Beaucoup de musiciens de rues, d'animations le soir... Au bout de la "promenade", un centre commercial comportant de nombreux restaurants.
On peut s'y promener même sans avoir envie de faire du shopping car le lieu très agréable, "typically" américain, et très proche de la plage et du Pier de Santa Monica.

(août 2011)

Visité en août 2013
Lausanne, Suisse
4 avis sur les attractions
“À faire absolument !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Le meilleur endroit pour se promener et faire du shopping : on y trouve de tout : du magasin de voitures (Tesla) aux vêtements de luxe !
Il y a de très bons restaurants dans les alentours de cette rue.
Santa Monica (en particulier Third Street Promenade) a été mon endroit préféré durant mon périple de 4 semaines en Amérique.
Je pense que quand je retournerai aux États-Unis, je retrouverai avec plaisir cette belle allée shopping.

Visité en septembre 2013
Waremme, Belgique
“Une très agréable rue piétonne”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Après avoir fait Venice Beach et parcouru d'énormes avenues de Los Angeles, nous avons fait une halte dans cette ville à taille humaine. Une très belle allée commerciale avec de très chouettes magasins le tout dans une atmosphère décontractée, chic et de bon goût ! Bref à recommander !!

Visité en septembre 2013
Montpellier, France
28 avis sur les attractions
“the place to be”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

le meilleur endroit shopping. Grand choix de boutiques. Vêtements, cafés, beauté, restaurants, apple store... tout y est. à prolonger avec une visite du Santa Monica Place.

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Third Street Promenade ont aussi consulté

Santa Monica, Californie

Vous connaissez Third Street Promenade ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Third Street Promenade, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.