“Le plus mauvais tour de ville à deux étages que nous avons fait” 1 5 étoiles
Avis sur Los Angeles Sightseeing

Los Angeles Sightseeing
1434 Second Street, Santa Monica, CA 90401 (Santa Monica)
+1 310-458-0257
Site Web
Informations utilies : Activités pour jeunes
Détails de l'activité
Informations utilies : Activités pour jeunes
montreux
6 avis sur les attractions
“Le plus mauvais tour de ville à deux étages que nous avons fait”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2011

Uniquement commentaires en anglais. Pour un bus qui se veut d'abord pour les touristes c'est un comble. Nous utilisons souvent ce genre de transport pour découvrir une ville et nous avons toujours eu des explications en français : Rome, Barcelone, Paris, san Francisco, Londres, et bien d'autres endroits encore. Ensuite vieux bus, horaires pas respectés. Nous avions pris une option pour deux jours, mais avons été par nos propres moyens le 2eme jour

“Tres bon tour de los angeles!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2010

Nous logions a l'hostel juste a cotE de l'agence d'organisation de tours, et nous avons fait le tour numero 1 qui comprend la visite de berverly hills, bel air, et hollywood boulevard. le conducteur etait tres sympatique et nous a guidE a travers les maisons de stars, puis sur le fameux walk of fame. nous avons aussi pu au cours de notre trip aller sur une coline ayant une vue directe sur le sigle hollywood.
Ce tour est definitivement un passage indispensable pour ne pas manquer un bon divertissement a Los angeles.

Les voyageurs ayant consulté Los Angeles Sightseeing ont aussi consulté

Santa Monica, Californie

Vous connaissez Los Angeles Sightseeing ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Los Angeles Sightseeing, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.