“Parfait” 5 5 étoiles

Shutters on the Beach a été ajouté à vos Favoris
Shutters on the Beach
5.0 sur 5 Hôtel   |   1 Pico Blvd., Santa Monica, CA 90405   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Classé n°12 sur 34 hôtels à Santa Monica
California
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2007

Cela fait 2 fois que nous y allons, mon fiancé et moi. Cet hôtel est extrêmement agréable et différent de tous ceux que j'ai connus. Les chambres sont belles et accueillantes, et j'ai vraiment aimé le spa qui se trouve dans un bungalow avec un patio extérieur privé! Un matin, nous sommes allés nous promener sur la plage de Santa Monica, et quand nous sommes revenus à l'hôtel, on nous avait servi le petit déjeuner sur notre terrasse! J'ai eu l'impression que nous étions installés dans notre propre café! Essayez le Spa du Shutters, qui est super: en fait, je me suis même endormie pendant mon massage!

• Suédois en premier
Oslo, Norvège
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2007

J'ai passé 5 nuits au Shutters, en voyage d'affaires, et je n'ai vraiment rien trouvé à redire. Tout était excellent: le voiturier, le check-in,la chambre, la vue, les services, le bar et le restaurant. De toute évidence, cet hôtel est cher, mais en ce qui me concerne, je trouve qu'il en vaut la peine. Je retournerais volontiers au Shutters.

NY, NY
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2006

Je suis descendu au Shutters on the Beach deux fois dans le cadre de voyages d’affaires. C’est sans doute l’hôtel le plus tranquille et reposant que je connaisse. Tout y est parfait, le service en particulier. Chacun a droit à un traitement de star. Lorsque j’ai dit au chauffeur qui est venu me chercher à l’aéroport où j’allais, il m’a répondu : « c’est là où vont toutes les stars de cinéma lorsqu’elles veulent être tranquilles ». Un hôtel fabuleux pour se détendre.

los angeles
2 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2006

Les chambres sont petites, l'hôtel est bruyant, et tout le monde fume près de la piscine qui est bondée. Cet endroit est vraiment trop cher.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Shutters on the Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Shutters on the Beach

Adresse: 1 Pico Blvd., Santa Monica, CA 90405
Location : États-Unis > Californie > Santa Monica
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels Spa à Santa Monica
N°5 des hôtels d'affaires à Santa Monica
N°7 des hôtels de luxe à Santa Monica
N°7 des hôtels en bord de mer à Santa Monica
N°10 des hôtels romantiques à Santa Monica
N°17 des hôtels familiaux à Santa Monica
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Shutters on the Beach 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Prestigia, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Shutters on the Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Shutters On The Beach Santa Monica
Shutters Beach
Hotel Shutters On The Beach Santa Monica
Shutters Hotel
Santa Monica Shutters On The Beach
Shutters On The Beach Hotel Santa Monica
Shutters Santa Monica

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Shutters on the Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.