“L'hôtel que je préfère dans le monde” 4 5 étoiles

Shutters on the Beach
5.0 sur 5 Hôtel   |   1 Pico Blvd., Santa Monica, CA 90405 (Santa Monica)   |
N° 16 sur 34 hôtels à Santa Monica
PA
“L'hôtel que je préfère dans le monde”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2007

J'adore cet hôtel et je continuerai à y aller aussi souvent que possible. C'est tout simplement un hôtel calme, haut de gamme, mais en même temps discret, avec l'ambiance décontractée de la plage. Attendez-vous à ce que cela soit cher, la piscine est petite, et le service est moyen, voire au-dessus de la moyenne. Mais il en vaut la peine! C'est un endroit où vous ne SEREZ PAS VU (quoique vous y rencontrerez quelques stars de Hollywood). - Mon Hôtel Préféré dans le Monde!

California
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2007

Cela fait 2 fois que nous y allons, mon fiancé et moi. Cet hôtel est extrêmement agréable et différent de tous ceux que j'ai connus. Les chambres sont belles et accueillantes, et j'ai vraiment aimé le spa qui se trouve dans un bungalow avec un patio extérieur privé! Un matin, nous sommes allés nous promener sur la plage de Santa Monica, et quand nous sommes revenus à l'hôtel, on nous avait servi le petit déjeuner sur notre terrasse! J'ai eu l'impression que nous étions installés dans notre propre café! Essayez le Spa du Shutters, qui est super: en fait, je me suis même endormie pendant mon massage!

Oslo, Norvège
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2007

J'ai passé 5 nuits au Shutters, en voyage d'affaires, et je n'ai vraiment rien trouvé à redire. Tout était excellent: le voiturier, le check-in,la chambre, la vue, les services, le bar et le restaurant. De toute évidence, cet hôtel est cher, mais en ce qui me concerne, je trouve qu'il en vaut la peine. Je retournerais volontiers au Shutters.

NY, NY
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2006

Je suis descendu au Shutters on the Beach deux fois dans le cadre de voyages d’affaires. C’est sans doute l’hôtel le plus tranquille et reposant que je connaisse. Tout y est parfait, le service en particulier. Chacun a droit à un traitement de star. Lorsque j’ai dit au chauffeur qui est venu me chercher à l’aéroport où j’allais, il m’a répondu : « c’est là où vont toutes les stars de cinéma lorsqu’elles veulent être tranquilles ». Un hôtel fabuleux pour se détendre.

los angeles
2 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2006

Les chambres sont petites, l'hôtel est bruyant, et tout le monde fume près de la piscine qui est bondée. Cet endroit est vraiment trop cher.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Shutters on the Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Shutters on the Beach

N°10 des hôtels de luxe à Santa Monica
N°13 des hôtels romantiques à Santa Monica
N°18 des hôtels familiaux à Santa Monica
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Shutters on the Beach 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Shutters on the Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Shutters On The Beach Santa Monica
Hotel Shutters On The Beach Santa Monica
Santa Monica Shutters On The Beach
Shutters On The Beach Hotel Santa Monica
Shutters Hotel
Shutters Beach
Shutters Santa Monica

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Shutters on the Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.