“Grand confort !” 4 5 étoiles

Classé n°10 sur 34 hôtels à Santa Monica
Toulouse, France
“Grand confort !”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Hôtel très bien placé, sur Santa Monica beach ! Très grand confort mais quel labyrinthe ...on s'y perd dans les couloirs, et les changements d'ascenseur pour accéder à la chambre ! Vue magique sur la plage et le pont mythique de Santa Monica. Grand confort de la chambre, très "cosy", et salle de bain avec baignoire à jets avec vue sur la chambre . Restaurant très bien , et petit déjeuner excellents.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

715 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Zurich, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

La location est vraiment formidable. Cependant, on a en aucun l'impression de se croire dans un hotel 5 etoiles. à l'exception des chambres, le lobby, les couloirs ne donnent pas l'impression d'avoir été rénovés et ne vieillissent pas spécialement bien..on se croirait dans un club med 3 tridents il y a 20 ans! les chambres sont belles, mais relativement petite. le lit est ridiculement haut, avec une dizaine de coussins assez inutiles. la salle de bain laissait également à désirer.la literie était par contre excellente. le room service était catastrophique, excessivement cher (en moyenne 100 dollars pour un petit dejeuner pour deux). nous avons du attendre 30 minutes tous les jours pour être servis. il y avait tjrs des problèmes et nous avons du renvoyer les plats 3 fois, ce qui a inévitablement prolongé le petit dejeuner. la piscine est très petite. il n'y a aucune ambiance dans l'hotel, mais plutôt des familles assez parvenues avec des enfants assez bruyants et mal élevés. bien que la chambre ait coûté 600 dollars, l'internet n'était pas compris (12 dollars par jour). j'ai du payé pour une extra session de 24 heures, alors que j'avais besoin de regarder mes emails avant de partir à l'aéroport. ils se sont montrés parfaitement arrogants à la réception. c'est vrai, après un séjour à 2 pendant 5 nuits et une note déjà bien assez élevée, demander l'internet gratuit pour une heure ne se fait pas...je n'y retournerai pas. il n'y a malheureusement pas de vrais 5 etoiles a santa monica. j'irais au loews, il ne s'agit pas d'un palace certes, mais les chambres coûtent presque le tiers et ils sont très gentils car ils ont l'habitude de recevoir tous les insatisfaits du shutters. Compte tenu de la densité de parvenus et gens fortunés à LA, le Shutters vit très bien avec sa clientèle fidèle et ne se donne ainsi aucune peine avec les gens de passage qui ne se sont ni des stars ou qui ne reservent pas des suites.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

Vrai hôtel de luxe mais dans une version discrète. Très cher, cet hôtel est fidèle à la tradition des "leading hôtels of thé world". , bel emplacement directe sur la plage de santa monica, chambres magnifiques, ambiance de rêve. Le personnel d'accueil est charmant. les chambres sont très bien équipées (mini bar et machine à café et thé). A noter la possibilité de chambres communicantes mais qui sont en rez de chaussée. Le budget reste très onéreux pour une vue mer, mais les chambres sont très grandes, certaines ont des cheminées, un jacuzzi, une douche,
la piscine est petite mais la mer est à deux pas.... Elle est chauffée en novembre. le petit déjeuner est excellent mais excessif.C'est l'endroit idéal si vous souhaitez être à santa monica. L'hotel est à deux pas du Pier et à 15 minutes de venice beach à vélo.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2012

Bien sûr cet hôtel est très bien situé, mais les chambres sont minuscules. La vue est certes très jolie, mais il faut regarder bien droit car juste à côté il y a le parking.
Le service pas beaucoup mieux: 30minutes d'attente à chaque fois que l'on demande sa voiture...Le prix est vraiment surévalué.
La cerise sur le gâteau c'est qu'ils chargent 500$ sur votre facture pour avoir fumé une cigarette sur le balcon..... vraiment décevant.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

Parmis les hôtels de bord de mer de Santa Monica, le shutter reste la bonne adresse.
L'accès a la promenade est parfait, la salle de petit déjeuner collée à la promenade offre un spectacle permanent. Les breakfast y sont les meilleurs du quartier.
La salle de gym et son sauna + hamam garantissent un séjour agréable et reposant.
Le soir, le restaurant est plutôt bon.
La déco un peu vieillotte, dans son style Newport un peu disney n'est pas dans mes goût.
Les chambres offrent un bon confort, avec une bonne literie, des salles de bain bien équipées mais sont assez irrégulières selon leur disposition dans le bâtiment.
Évidement, côté mer est superbe, en revanche, un sentiment d'enfermement quand on est place côté rue ou dans le contrebas de la piscine avec la vue sur un mur aveugle.
Choisissez votre chambre avec soin sous peine de déception...
Wifi payant et cher, le week-end end, les mariages peuvent rendre l'endroit bruyant.

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2011

j'ai eu le privilège de rester à cet hotel en debut novembre. Chambre agreable.. personnel très souriant... je ne peux que recommander cet qui n'a aucune faille... Je nai pas eu la chance d aller au Spa que je trouve par contre un peu cher. mais le restaurant , le service et les chambres sont fantastiques.... j'y retournerai les yeux fermes

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2011 par mobile

Je recommande vivement le Shutters on the Beach.
C'est très confortable et propre avec une atmosphère détendue et chaleureuse.
Le personnel est très sympathique et serviable.
Il possède le meilleur emplacement à Santa Monica, directement sur la plage et à proximité de tous les magasins et restaurants.
Je serais très heureux de retourner à cet hôtel, car je n'en ai que d'excellents souvenirs !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Shutters on the Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Shutters on the Beach

Adresse : 1 Pico Blvd., Santa Monica, CA 90405
Location : États-Unis > Californie > Santa Monica
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels Spa à Santa Monica
N°5 des hôtels en bord de mer à Santa Monica
N°7 des hôtels de luxe à Santa Monica
N°7 des hôtels romantiques à Santa Monica
N°7 des hôtels d'affaires à Santa Monica
N°15 des hôtels familiaux à Santa Monica
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Shutters on the Beach 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LHW, Booking.com, Expedia, Tingo, Travelocity, TripOnline SA, Otel, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Shutters on the Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Shutters On The Beach Santa Monica
Shutters On The Beach Hotel Santa Monica
Santa Monica Shutters On The Beach
Shutters Beach
Hotel Shutters On The Beach Santa Monica
Shutters Hotel
Shutters Santa Monica

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Shutters on the Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.