“une surprise” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Shangri-La Santa Monica

Hotel Shangri-La Santa Monica a été ajouté à vos Favoris
Hotel Shangri-La Santa Monica
4.0 sur 5 Hôtel de charme   |   1301 Ocean Avenue, Santa Monica, CA 90401 (Santa Monica)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 17 sur 34 hôtels à Santa Monica
Neuilly-sur-Seine, France
“une surprise”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

en arrivant à l'hôtel à LA ,après 12heures de voyage, rien n'est jamais gagné. Mais là, ce fût différent. Un service à tous niveaux à l'écoute, ce qui n'existe que très très rarement, que ce soit le personnel de la réception, la conciergerie, l'accueil au petite-déjeuner...le service à l'étage....
Bref, volontairement vintage, un hôtel qui a une âme grâce à une équipe hors du commun qui ne fait pas les choses que par obligation.
un environnement jeune avec un roof top bar le week-end dont l'ambiance complète cet esprit d'équipe que j'ai décrit. Bravo !

Astuce pour la chambre : attention, les chambres sont toutes différentes les unes des autres. vous pouvez toujours en changer...
  • Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Hôtel très bien placé les chambres correctes pour le déplacement privé je vous conseil le chauffeur chokri.c qui appartient à l'hôtel il est serviable attentioné ponctuel et d'une gentillesse aussi 3rd street toutes les boutiques restaurants cest une bonne adresse

Séjour du mai 2015
3 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2015

3 nuits au Shangri la (qui ne fait pas partie du groupe) Un bilan mitigé. Un site resa mal fait et un directeur "Henri" qui ne daigne pas répondre aux mails. Bref des chambres petites sans rangements mais confortables. La télé décroche. Pas de paignoires. Le linge est comme l'hôtel :vieux, coursives extérieures façon années 30 bruyantes. Des portes qui claquent. Petit déjeuner moyen à la commande. Personnel et reception sympathiques.
Pour ceux qui aiment le rétro.

Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2015

Très bel hôtel
Chambre et salle de bain spacieuses
Idéalement situé face à la mer et à deux pas de la 3th street
Quartier animé.
Le prix est en rapport avec le standing
Bar sur le toit avec une superbe vue
Et piscine pour se rafraîchir.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Bastia, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2015 par mobile

Cet hôtel est très bien situé face à la mer. Nous avons occupé une suite très spacieuse comportant une chambre, un salon et deux salles de bains. Malgré une décoration un peu trop sobre à mon gout, cette suite était confortable. Le seul souci réside dans le fait que nous y avons séjourné au moment où il a fait froid à Santa Monica : les salles de bains étaient glaciales . De plus, par temps froid, la coursive allant aux ascenseurs étant en plein air, il a fallu se couvrir pour aller prendre le petit déjeuner ou le dîner. Le soir du 31, ce n'était pas très agréable. Mais je pense qu'en temps normal, c'est très appréciable de découvrir la vue en sortant de sa chambre. Quant au diner du 31 décembre, il n'était pas d'une grande qualité par rapport au prix élevé. Mais cet hôtel n'en demeure pas moins très agréable.

Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Papeete, Polynésie Française
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2014

Nous avons séjourné pour la première fois dans cet hôtel pour la période de Noël. Nous avons apprécié le confort moderne des chambres. Le personnel est jeune et très sympathique, faisant tout pour rendre notre séjour agréable. L'emplacement est idéal pour aller sur la plage ou faire du shopping. Prenez une chambre avec vue sur l'océan, le coucher de soleil est magnifique ou aller prendre un verre sur le roof.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec cuisine sont très pratiques pour les familles avec enfant.
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2014

j adore santa monica, the perfect place to feel like a LA local,pres de la plage ,juste une avenue a traverser ,et pres de la 3eme rue,et son mall,le shopping et les animations en plein air,les restaurants tout proche,populaires autour de la 3eme rue,sympa dans la rue ,et classes sur ocean avenue ;freak and hippies style a venice beach ,a une portée de vélo (que l'on peut louer tout le long de la plage .Au centre de tout ça il y a le shangri-la un hotel 4* tres bien placé avec un bar sur le toit (boite de nuit le vendredi et samedi parfait pour boire un verre a l apéro en regardant le coucher de soleil ou avant d aller dormir )restaurant sympa pour le petit dej je recommande les french toast style pain perdu excellent, et le fromage blanc aux fruits rouges .A midi et le soir on ira manger au BOA steack house syle lounge ou au season's 52 moins hype mais aussi bon ,ou waterfront grill ,brasserie de fruit de mer mais il faut reserver .je reviens au shangri-la pour vanter sa piscine et son jacuzi a partir de trois heures PM ils n y avait plus personne ,a midi hamburger ,et le soir on se faisait servir un verre au bord de tres sympathiques chauffages au gaz ,avant de sortir en ville .equivalent au georgian quej adore ,un peu moins original ais avec une PISCINE pour ceux qui aiment .bonnes vacances a santa monica .

Astuce pour la chambre : chambres vue sur mer un peu plus chere mais tres agreables ,a priori eviter d etre trop pres de la b...
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Shangri-La Santa Monica ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Shangri-La Santa Monica

Adresse: 1301 Ocean Avenue, Santa Monica, CA 90401
Location : États-Unis > Californie > Santa Monica > Santa Monica
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels en bord de mer à Santa Monica
N°9 des hôtels familiaux à Santa Monica
N°10 des hôtels de luxe à Santa Monica
N°15 des hôtels romantiques à Santa Monica
N°16 des hôtels d'affaires à Santa Monica
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Shangri-La Santa Monica 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TIG Global, Expedia, Splendia, ebookers.fr, Voyages SNCF, Odigeo, Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Shangri-La Santa Monica en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Shangri La Los Angeles
Hotel Shangri La Santa Monica

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Shangri-La Santa Monica, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.