“cosy , chaleureux , lumineux” 5 5 étoiles
Avis sur Oceana Beach Club Hotel

Oceana Beach Club Hotel a été ajouté à vos Favoris
Oceana Beach Club Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   849 Ocean Avenue, Santa Monica, CA 90403 (Anciennement Hotel Oceana Santa Monica)   |
Classé n°13 sur 34 hôtels à Santa Monica
Vienne, France
“cosy , chaleureux , lumineux”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2011

superbe chambre lumineuse avec king size , trés belle large vue sur la mer , déco originale , gaie , moderne et colorée , serviettes et peignoirs moelleux , accueil chaleureux trés souriant et prévenant , jolie petite piscine....la vie est belle
seul bémol , le prix ...et le valet parking à 38 dollars

Astuce pour la chambre : demander une king size avec ocean view
  • Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

406 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2011

Dernier nuit dans ce petit hôtel charmant et à taille humaine ... Accueil irréprochable (même si vous ne restez qu'une seule nuit !); nous étions 4 et on nous a donné une suite impeccable; très bien situé sur Ocean Avenue, proche de la 3ème rue (endroit animé le soir !); vélos à disposition; très jolie piscine ...
Seul petit hic, les chambres ne sont pas très bien insonorisées et nous avons été réveillé par le bébé d'à côté à 6h00 du matin ... mais bon, on devait se lever tôt de toutes façons !
Je vous le recommande vivement ... Carole

Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Big Sur, Californie
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2007

L'hôtel était en rénovation et nous n'étions pas au courant, ayant réservé par internet.
La réception a tenté de nous prévenir en laissant 3 messages sur notre répondeur (en France, nous les avons découvert à notre retour).

Afin de faire oublier les petits désagréments liés à ces travaux, étaient offerts : le parking (28 dollars) , les petits déjeuners ainsi qu'un verre de vin à prendre dans le patio entre 17 et 18 heures.
Nous sommes ce soir là rentrés vers 18h30, donc trop tard pour le vin dans le patio ... J'ai néanmoins posé la question et quelques minutes plus tard, le room service nous déposait un somptueux plateau composé de vin, de limonade pour notre fille, de charcuteries, fromages et divers pains ... en somme, presqu'un repas complet gracieusement offert !!!

Tout le personnel était remarquable d'attentions discrètes, et l'on retrouve cet esprit dans les chambres. La décoration y est particulièrement soignée, tout est étudié pour que l'on se sente bien ( couleurs ensoleillées et mobilier en harmonie, bureau très plaisant et bien pensé, livres d'art à disposition , literie extrèmement confortable ...) On sent à tout moment un réel effort de la part de la direction de cet établissement.

De plus, l'hôtel est on ne peu mieux situé et d'une propreté irréprochable.
Le seul petit problème pourrait provenir de l'isolation phonique. Notre chambre donnait dans une ruelle et nous en entendions le va et vient tôt le matin.
On peut espérer que de prochains travaux viendront résoudre cela.

• a aimé — le personnel attentif, la décoration, la proximité de l'océan
  • n'a pas aimé — un peu bruyant
  • Séjour du mai 2007 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2006

Un hôtel superbe ! Un personnel génial ! La cuisine était super pratique ! Les conduits de la douche du dessous nous ont réveillés tôt le matin ! Les Margaritas étaient très chères !!! 15 $ plus le pourboire !!!! Mais elles étaient délicieuses ! Je l’ai dégustée au bord de la piscine :-). Le room service était hors de prix !!!!! Ne gaspillez pas votre argent là dedans !!!!
Nous pourrions revenir ici mais comme tous les restaurants sont plus près à pied d’autres hôtels potentiels, nous pourrions peut-être chercher quelque chose d’autre.
Je le recommanderais à tout le monde pourtant…Il est super pour des vacances en famille, mais faites vos courses avant !!!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Oceana Beach Club Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Oceana Beach Club Hotel

Adresse : 849 Ocean Avenue, Santa Monica, CA 90403 (Anciennement Hotel Oceana Santa Monica)
Location : États-Unis > Californie > Santa Monica
N°4 des hôtels d'affaires à Santa Monica
N°6 des hôtels familiaux à Santa Monica
N°8 des hôtels de luxe à Santa Monica
N°12 des hôtels romantiques à Santa Monica
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Oceana Beach Club Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, ebookers.fr, HotelsClick, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Oceana Beach Club Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Oceana
Oceana Santa Monica Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Oceana Beach Club Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.